Est ce que c'est normal ????
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BigDaWa.dl.am
- Nouveau WRInaute
Est ce que c'est normal ????
Dans mon rapport :
lundi 18 juillet 2005 268 6 2,2% 0,00 USD 0,00 USD
ça me semble un peu bizarre quand meme, je m'attend pas à une somme
énorme. Mais là, c'est vriament peu. Quelqu'un pourrait m'aider !!!
Merci d'avance
Ps : je sais qu'on ne doit pas donner de chiffre, mais sans mes chiffres j'aurais eu du mal à me faire comprendre
lundi 18 juillet 2005 268 6 2,2% 0,00 USD 0,00 USD
ça me semble un peu bizarre quand meme, je m'attend pas à une somme
énorme. Mais là, c'est vriament peu. Quelqu'un pourrait m'aider !!!
Merci d'avance
Ps : je sais qu'on ne doit pas donner de chiffre, mais sans mes chiffres j'aurais eu du mal à me faire comprendre
- BigDaWa.dl.am
- Nouveau WRInaute
serieusement ???
Si c'est le cas comment faire pour ne pas avoir de pub de ce genre
Si c'est le cas comment faire pour ne pas avoir de pub de ce genre
-

mahefarivony - WRInaute accro

BigDaWa.dl.am a écrit:Si c'est le cas comment faire pour ne pas avoir de pub de ce genre
mettre des annonces de substitution.
- BigDaWa.dl.am
- Nouveau WRInaute
ça vous est deja arrivé ??? Je trouve ça chiant, 0$ c'est pas avec ça que je vais me payer un serveur
Bon c'est la vie, je vais attendre que ce robot passe, en général il faut attendre combien de temps ???
Pour le contenu je pense que j'ai déjà pas mal, tu peux aller le contater par toi meme http://www.BigDaWa.dl.am
Bon c'est la vie, je vais attendre que ce robot passe, en général il faut attendre combien de temps ???
Pour le contenu je pense que j'ai déjà pas mal, tu peux aller le contater par toi meme http://www.BigDaWa.dl.am
hum??jai vu ton site
et "Si vous voulez nous aider, vous pouvez effectuer une série de click de temps en temps. ça va vous prendre au maximum 1 minutes mais nous énormément plaisir.", cest un peu limite niveau regle adsense çà ! pas dincitation au click !

et "Si vous voulez nous aider, vous pouvez effectuer une série de click de temps en temps. ça va vous prendre au maximum 1 minutes mais nous énormément plaisir.", cest un peu limite niveau regle adsense çà ! pas dincitation au click !
- BigDaWa.dl.am
- Nouveau WRInaute
weetabix a écrit:hum??jai vu ton site
Je force personne, j'indique juste que ça me ferait plaisir. Le visiteurs fait ce qu'il veut après. En général je vous laisse deviner ce qu'il fait
Ben attend d'avoir des affichages significatifs... 200 affichages c'est rien donc c'est normal....
Enlève ça vite fait si tu tiens à garder ton compte adsense. Surtout vu la quantité d'annonceurs qui passent par ici et vont te dénoncer vite fait bien fait.
Sinon les clicks a 0 ça peut etre aussi tes clicks... évite de cliquer si tu tiens la aussi à garder ton compte.
weetabix a écrit:
hum??jai vu ton site
Wink
Je force personne, j'indique juste que ça me ferait plaisir. Le visiteurs fait ce qu'il veut après. En général je vous laisse deviner ce qu'il fait
Enlève ça vite fait si tu tiens à garder ton compte adsense. Surtout vu la quantité d'annonceurs qui passent par ici et vont te dénoncer vite fait bien fait.
- BigDaWa.dl.am
- Nouveau WRInaute
ce sont pas les miens,
Pour la petite phrase je compte la retirer ce soir (je suis actuellement au boulot), je vais t'écouter malgré que je pense pas risuqer quelque chose avec ça.
Pour mes pubs d'intéret publique je compte envoyer un email à google parce que je ne vois pas d'autre solution. Si vous en avez une, je suis preneur !!!
.
Pour la petite phrase je compte la retirer ce soir (je suis actuellement au boulot), je vais t'écouter malgré que je pense pas risuqer quelque chose avec ça.
Pour mes pubs d'intéret publique je compte envoyer un email à google parce que je ne vois pas d'autre solution. Si vous en avez une, je suis preneur !!!
.
- BigDaWa.dl.am
- Nouveau WRInaute
J'ai fait la modification sur mon site et j'ai envoyé un email à google parce que dans leur faq il expose une quantité de possibilité.
Si quelqu'un peut me dire exactement le pourquoi du comment je l'en remercie d'avance !!
Vous pouvez vous faire une idée en allant sur http://www.BigDaWa.dl.am et ainsi peut etre trouver le problème qu'il y a dessus
Si quelqu'un peut me dire exactement le pourquoi du comment je l'en remercie d'avance !!
Vous pouvez vous faire une idée en allant sur http://www.BigDaWa.dl.am et ainsi peut etre trouver le problème qu'il y a dessus
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Google Dance de mai 2003
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- La formule du PageRank de Google
- Dreamweaver est lent. Est-ce normal
- BL est ce normal
- Est-ce normal ?
- est ce normal ?
- Est Ce Que C'est Normal ??
- Est ce que c'est normal ?
- Travailler gratos est-ce normal...???
- Erreur 403 est ce normal ?
- Problèmes d'indéxation, est-ce normal ?
- Un seul processus Mysqld : est-ce normal ?
- redirection au lieu de rewritting, est ce normal ?
- PageRank 3/10 depuis 1an est ce normal?
- Googlebot vient souvent, est-ce normal?
- Mon site a un problème ou est ce normal ?
- Mon site toujours pas référencé, est-ce normal ?
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.