Est ce que c'est légal ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Est ce que c'est légal ?
Bonjour
Je veux mettre des adsens sur la page d'acceuil de mon site : http://www.quebecguestlist.com.
Est ce que je peux le faire ou il faudrait ajouter du contenu ?
Est ce que ajouter un paragraphe explicatif anglais et français est considéré comme centenu ?
meric beaucoup !
Je veux mettre des adsens sur la page d'acceuil de mon site : http://www.quebecguestlist.com.
Est ce que je peux le faire ou il faudrait ajouter du contenu ?
Est ce que ajouter un paragraphe explicatif anglais et français est considéré comme centenu ?
meric beaucoup !
-

mahefarivony - WRInaute accro

(il)"légal" ? Parce-qu'on risque d'aller en prison en cas de mauvaise utilisation d'adsense ? 
mahefarivony a écrit:(il)"légal" ? Parce-qu'on risque d'aller en prison en cas de mauvaise utilisation d'adsense ?
Légal par rapport adsense !!!
Et je sais que c'est moche !!
Je ne vais pas le faire !!!
Je le demande juste ...
Mon argent je le fais avec un membre sur MON site
-

mahefarivony - WRInaute accro

plutot "conforme ou non au reglement adsense" alors ?
légal = loi = legislateur
Google c'est pas le législateur et c'est pas lui qui fait la loi ... enfin ... pas encore
légal = loi = legislateur
Google c'est pas le législateur et c'est pas lui qui fait la loi ... enfin ... pas encore
Re: Est ce que c'est légal ?
khalyl a écrit:Est ce que ajouter un paragraphe explicatif anglais et français est considéré comme centenu ?
Pour expliquer quoi ? "j'ai mis des adsenses pour rentabiliser mon site" => c'est de l'incitation au clic ; "je viens d'ajouter de la pub sur mon site" => sous-entendu, z'avez vu, c'est tout nouveau, allez donc faire un clic ; c'est de l'incitation.
Bref. Si tu mets des adsenses, tu les mets. Point.
Je pense que par "explicatif", il parle d'expliquer le rôle du site.
Avec cet explication, why not. Mais sans, il n'y a pas de contenu, donc non conforme je pense.
Mais pour moi, la question serait plutôt : "Ai-je besoin de cette page d'accueil ?"
Avec cet explication, why not. Mais sans, il n'y a pas de contenu, donc non conforme je pense.
Mais pour moi, la question serait plutôt : "Ai-je besoin de cette page d'accueil ?"
Onthisplanet a écrit:Mais pour moi, la question serait plutôt : "Ai-je besoin de cette page d'accueil ?"
+1.
Il y a certes une sélection de langue à faire, mais il est peut-être envisageable de supprimer cette page tunnel pour arriver directement sur ton site
- myPrIsRich
- Nouveau WRInaute
Ouip, c'est autorisé, dans la mesure où tu ajoutes un petit peu de contenu.
Par contre, comme les autres, je recommande fortement de te débarasser de cette page.
Par contre, comme les autres, je recommande fortement de te débarasser de cette page.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Est ce légal ?
- est ce legal !!
- est ce légal?
- Est-ce légal ?
- Ce site est il légal ?
- Est ce bien légal ?
- Est-ce légal/toléré/interdit ?
- Mon site est-il légal?
- Dans la série 'est-ce légal?'
- imiter adsense. est-ce légal ?
- Payer les visiteurs est ce legal ?
- Se placer sur une marque, est-ce légal ?
- Se payer la tête des autres est légal
- Adsense dans navigateur web, est ce legal ?
- afficher des videos de youtube, est il légal ?
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.