[reglé] est ce que c'est faisable ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- TiGeRWooD
- Nouveau WRInaute

[reglé] est ce que c'est faisable ?
Bonjour,
Voila je voulais savoir si ce genre d'écriture est faisable et surtout si c'est accepté ?
RewriteRule ^agenda-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html?m=([0-9]+)&y=([0-9]+)$ agenda.php5?day=$1&month=$2&year=$3&m=$4&y=$5 [L]
j'effectue déjà une redirection comme ceci
RewriteRule ^agenda-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ agenda.php5?day=$1&month=$2&year=$3 [L]
mais cette page peut aussi suporter plus d'argument ... d'ou ma question, est il possible de faire un rewrite de mon premier rewrite
fichier.html premier rewrite
fichier.html?d=12&m=11&y=2006
merci d'avance
Voila je voulais savoir si ce genre d'écriture est faisable et surtout si c'est accepté ?
RewriteRule ^agenda-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html?m=([0-9]+)&y=([0-9]+)$ agenda.php5?day=$1&month=$2&year=$3&m=$4&y=$5 [L]
j'effectue déjà une redirection comme ceci
RewriteRule ^agenda-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ agenda.php5?day=$1&month=$2&year=$3 [L]
mais cette page peut aussi suporter plus d'argument ... d'ou ma question, est il possible de faire un rewrite de mon premier rewrite
fichier.html premier rewrite
fichier.html?d=12&m=11&y=2006
merci d'avance
Dernière édition par TiGeRWooD le Dim Nov 12, 2006 12:05, édité 1 fois.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faisable ou stupide?
- Faisable ou pas?
- PR10 ? faisable
- 2,3 millions de réponses : c'est faisable
- Adsense faisable avec ces stats ?
- Revenue pour un gros faisable en 2-3 mois
- Defilement auto d'une div ? faisable en javascript ?
- Idée d'un site, mais est-ce faisable juridiquement ?
- [Réglé] Exclure une URL d'une règle de réécriture
- Placer un site "sans contenu" encore faisable ?