[reglé] est ce que c'est faisable ?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

TiGeRWooD
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[reglé] est ce que c'est faisable ?

Message le Sam Nov 11, 2006 18:55

Bonjour,

Voila je voulais savoir si ce genre d'écriture est faisable et surtout si c'est accepté ?

RewriteRule ^agenda-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html?m=([0-9]+)&y=([0-9]+)$ agenda.php5?day=$1&month=$2&year=$3&m=$4&y=$5 [L]

j'effectue déjà une redirection comme ceci
RewriteRule ^agenda-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ agenda.php5?day=$1&month=$2&year=$3 [L]

mais cette page peut aussi suporter plus d'argument ... d'ou ma question, est il possible de faire un rewrite de mon premier rewrite

fichier.html premier rewrite
fichier.html?d=12&m=11&y=2006

merci d'avance :)
Dernière édition par TiGeRWooD le Dim Nov 12, 2006 12:05, édité 1 fois.

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 11, 2006 21:38

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire... Il te suffit d'ajouter à la fin de ta règle [QSA,L] à la place de [L].
QSA siginifie Query String Append = Les paramètres sont analysés.

TiGeRWooD
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 12, 2006 12:04

salut,

merci pour ta réponse ... cela fonctionne ... je pensais ne pas avoir été très clair dans mon explication :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :