Un an. Est-ce que ça commence à aller pour Monsieur Yahoo ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un an. Est-ce que ça commence à aller pour Monsieur Yahoo ?
J'ai un site qui vient de souffler sa premiere bougie. Niveau yahoo c'est encore tres léger. 70 pages indexées il me semble contre 15.000 sur GG. Mais robotstats commencent à me montrer de l'activité sur le slurp
Robotstats
Alors l'espoir revient dans mon esprit... Est-ce qu'un an d'existence est considéré comme un bon point de départ et le début d'une meilleure indexation ? Ou bien faut-il mieux attendre un an de plus
Robotstats
Alors l'espoir revient dans mon esprit... Est-ce qu'un an d'existence est considéré comme un bon point de départ et le début d'une meilleure indexation ? Ou bien faut-il mieux attendre un an de plus
Un petit retour, vite fait,
Yahoo m'a rentré direct sur ses résultats en place 4 (requête peu concurentielle) au bout de 6 mois, avant j'étais inconnu et je me demande si ça ne vient pas d'un blog (mon-blog), sur lequel j'ai fait un lien vers mon site.
Ce n'est qu'une supposition
, mais yahoo passe régulièrement sur le blog, alors 
Yahoo m'a rentré direct sur ses résultats en place 4 (requête peu concurentielle) au bout de 6 mois, avant j'étais inconnu et je me demande si ça ne vient pas d'un blog (mon-blog), sur lequel j'ai fait un lien vers mon site.
Ce n'est qu'une supposition
- durand2504
- WRInaute occasionnel

retour d'expérience:
j'ai modifié l'architecture de mon site et renommé pas mal de chose (dossiers, pages..) en moins de 15jours Yahoo avait enregistré les changement, gg toujours pas.
j'ai modifié l'architecture de mon site et renommé pas mal de chose (dossiers, pages..) en moins de 15jours Yahoo avait enregistré les changement, gg toujours pas.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- reçu un email de monsieur google co-op
- Faut pas s'arreter monsieur !
- Les conseils de ma grand-mère en ligne, oui monsieur
- Monsieur X a cliqué sur sa propre annonce adsense, que faire
- Kelkoo avale Monsieur Prix, le petit qui montait trop...
- ou est l'api yahoo ?
- Le yahoo! nouveau est arrivé
- Jusqu'où faut-il aller?
- Yahoo slurp est un vrai bourrin
- mon site est invisibl sur yahoo
- yahoo est-il allergique auix mots cles??
- [API Yahoo] Le nombre de résultats est-il fiable ?
- qui est le mieux google ou yahoo moi je dirais ...
- Mon site est 1er sur yahoo, et pas de visites !?
- est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.