Qu'est ce que la clé API de yahoo?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

blaise.grenier
WRInaute discret
WRInaute discret

Qu'est ce que la clé API de yahoo?

Message le Dim Juil 24, 2005 14:26

Pourriez vous me dire ce qu'est la clé API yahoo et comment on peut l'obtenir?
Merci

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 24, 2005 14:36

blaise.grenier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 24, 2005 15:17

Merci, pour le lien!!!!

blaise.grenier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 24, 2005 15:20

Mais a quoi sert l'API Google?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 24, 2005 15:37

deja, ton mp ca ressemble pas mal à du spam ...
ensuite, l'api google permet de recuperer diverses informations de chez google afin de les réexploiter, tel que des resultats de recherche, des page ranks, ...

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 24, 2005 16:18

KaZhaR a écrit:des page ranks, ...

Je ne pense pas, non.

Juste les résultats et, me semble-t-il, les corrections orthographiques.

Pour le PR, il faut utiliser un crack qui te donne le checksum et lancer une requête automatique avec le checksum sur une page de Google, ce qui est interdit dans le cadre de la charte d'utilisation de Google.

blaise.grenier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 24, 2005 20:05

Message a Kazhar:
ton MP ressemble bc a du spam? que veux tu dire par là j'ai du mal à comprendre?

blaise.grenier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 24, 2005 20:08

saches qu'il n'y a aucune veléité de spamer qui que ce soit!!! je recherche des solutions, c'est tout!!!!!! Maintenant si les messages privés te pose un problème...........

blaise.grenier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 24, 2005 20:20

Maintenant moi je donne mon nom et mon prénom, je n'ai rien a cacher!!! Le spam c'est pas mon truc, j'essaie en néophyte de trouver des infos et de me dépatouillé dans cette univers des webmasters que je ne connais pas. N'hésites pas en MP à m'expliqué quel sont les US et coutumes et les non dit qu'il ne faut pas transgresser. Dans une eglise pour un enterrement on n'entre pas en mini jupe, il y a peut être des truc comme içi qui m'echappe.

blaise.grenier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 24, 2005 20:38

KaZhaR a écrit:deja, ton mp ca ressemble pas mal à du spam ...
ensuite, l'api google permet de recuperer diverses informations de chez google afin de les réexploiter, tel que des resultats de recherche, des page ranks, ...

Voilà un des aspects du reglement de WRI à propos de ce qu'il est possible de faire et de pas faire:
"ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez)."

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 24, 2005 21:16

quelqu'un pour fermer le topic la ?
pcke il s'entame un monologue ...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 25, 2005 0:22

+1

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.