Est ce que cette technique n'est pas interdit ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 247
- WRInaute discret

Est ce que cette technique n'est pas interdit ?
Bonjour tous le monde
j'ai un site du restaurant au maroc, je suis tjr en 1er page sur plusieurs mots clés, derniérement mon référenceur a ajouté dans mon code cela :
<object>
<noembed>
<DL>
<DT> <h1><strong><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></strong></h1>
<h2><strong><u>restaurant maroc, restaurants maroc</u></strong></h2>
<h3><b><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></b></h3>
<DD> <h4><b><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></b></h4>
<h5><em><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></em></h5>
<h6><em><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></em></h6>
<DT> <h1><strong><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></strong></h1>
<h2><strong><u>restaurant casablanca, restaurant marrakech</u></strong></h2>
<h3><b><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></b></h3>
<DD> <h4><b><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></b></h4>
<h5><em><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></em></h5>
<h6><em><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></em></h6>
</DL>
</noembed>
</object>
Cette technique je pense c'est pour les sites flash !! j'ai peur que google prend ça comme texte invisible !! car il s'affiche plus dans la page !
que pensez vous !? est ce que je doit le laissez ou non !
bien à vous
BN: mon site : http://leadingrestaurantsmaroc.com/
247
j'ai un site du restaurant au maroc, je suis tjr en 1er page sur plusieurs mots clés, derniérement mon référenceur a ajouté dans mon code cela :
<object>
<noembed>
<DL>
<DT> <h1><strong><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></strong></h1>
<h2><strong><u>restaurant maroc, restaurants maroc</u></strong></h2>
<h3><b><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></b></h3>
<DD> <h4><b><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></b></h4>
<h5><em><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></em></h5>
<h6><em><u><i>restaurant maroc, restaurants maroc</i></u></em></h6>
<DT> <h1><strong><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></strong></h1>
<h2><strong><u>restaurant casablanca, restaurant marrakech</u></strong></h2>
<h3><b><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></b></h3>
<DD> <h4><b><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></b></h4>
<h5><em><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></em></h5>
<h6><em><u><i>restaurant casablanca, restaurant marrakech</i></u></em></h6>
</DL>
</noembed>
</object>
Cette technique je pense c'est pour les sites flash !! j'ai peur que google prend ça comme texte invisible !! car il s'affiche plus dans la page !
bien à vous
BN: mon site : http://leadingrestaurantsmaroc.com/
247
-

dorian53 - WRInaute passionné

Re: Est ce que cette technique n'est pas interdit ?
HawkEye a écrit:Texte caché optimisé, sans justification puisqu'il ne compense pas un contenu flash.
> c'est criminel de vendre un truc pareil.
+1 abus de mots-clés
En plus tu prends le risque de donner l'adresse de ton site, tes concurrents pourrait te dénoncer.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Non, mais un baltringue, si.
- 247
- WRInaute discret

Bonjour les geek's,
Merci pour vos conseils, au faite derniérement j'etais pas présent dans les resultats de google presque 2 semaine !! je saivais pas pourquoi !!? mnt je pense que je connais la raison !!
un de mes concurant " vivre-maroc.com/restaurants" ma depassé dans presque tous les mots clés, le plus important pour moi c'est : Restaurant casablanca,restaurants casablanca, restaurant maroc, restaurants marc : ma question est : est ce que sont code a lui est bien optimisé par rapport a mon site ou bien les travail fait off ligne est plus de valeur que le travail qu'afait mon " référenceur"
Bien à vous et merci d'avance !
247
Merci pour vos conseils, au faite derniérement j'etais pas présent dans les resultats de google presque 2 semaine !! je saivais pas pourquoi !!? mnt je pense que je connais la raison !!
un de mes concurant " vivre-maroc.com/restaurants" ma depassé dans presque tous les mots clés, le plus important pour moi c'est : Restaurant casablanca,restaurants casablanca, restaurant maroc, restaurants marc : ma question est : est ce que sont code a lui est bien optimisé par rapport a mon site ou bien les travail fait off ligne est plus de valeur que le travail qu'afait mon " référenceur"
Bien à vous et merci d'avance !
247
-

Firewave - WRInaute passionné

Salam,
Je n'ai pas regardé le code. Par contre j'ai regardé le site. Le votre met bien trop de temps à charger. Il faudrait changer d'hébergement pour commencer.
Sinon le site est beau... Sauf que vous n'avez pas de Back Links contrairement à votre concurrent.
Votre "référenceur" doit dormir...
Je n'ai pas regardé le code. Par contre j'ai regardé le site. Le votre met bien trop de temps à charger. Il faudrait changer d'hébergement pour commencer.
Sinon le site est beau... Sauf que vous n'avez pas de Back Links contrairement à votre concurrent.
Votre "référenceur" doit dormir...
-

bproductiv - WRInaute accro

Quelle est l'utilité d'être positionné sur restaurant maroc ? c'est un annuaire ton site ?
-

Marie-Aude - Modérateur

bproductiv a écrit:Quelle est l'utilité d'être positionné sur restaurant maroc ? c'est un annuaire ton site ?
Sans doute la même qu'être positionné sur hôtel maroc ^^
-

bproductiv - WRInaute accro

je vais essayer de me positionner sur restaurant mondial (t'imagine le nombre de client potentiel !!) et restaurant europe 
-

milkiway - WRInaute accro

247 a écrit:Bonjour tous le monde![]()
bien à vous![]()
247
Tu l'as payé ce type ?
Enlève ce "texte" invisible vite fait. Il vaut mieux être 6e en white hat que 1er (temporaire) en black!
Et c'est clair que se positionner sur restaurant marco, c'est un peu bizarre.
-

loran750 - WRInaute passionné

milkiway a écrit:Il vaut mieux être 6e en white hat que 1er (temporaire) en black!
je ne suis pas aussi catégorique que toi sur ce point là.
Au contraire, le black hat aura pour mission de trouver de nouveaux moyens d'être toujours mieux positionné.
Chaque technique BH identifiée par les moteurs de recherche sera remplacée par de nouvelles techniques.
Etre 1er est toujours mieux qu'être 6ème...
... le visiteur internaute n'en a cure. Lui, il clique sur les tous premiers résultats.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Est ce que c'est interdit ???
- est il interdit de faire ceci
- Est-ce légal/toléré/interdit ?
- est-ce que je fais un truc interdit ?
- Flixya.com .... Est ce que c'est interdit ??
- Il est interdit de fumer sur mon site internet... !
- Est il interdit d'ajouter une pub avec adsense
- Le vérificateur de liens me dit "Le lien est interdit
- Quelle est la technique utilisée??
- Quelle est cette technique de design ?
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network) - 03-08-2005
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle - 06-02-2006
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
- Google achète Kaltix - 30-09-2003
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.