Est ce que GG bouge chez vous aujourdhui ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Est ce que GG bouge chez vous aujourdhui ?
bonjour à tous
depuis ce matin je fait des tests de recherche sur certain de mes Ndd sur GG (sur le web) et les resultats varie énormément d'une minutes à l'autre et d'un Pc à l'autre
avez vous la même chose ?
et est ce que quelqu'un à une info sur des mouvements ? (alignement des datas etc...)
depuis ce matin je fait des tests de recherche sur certain de mes Ndd sur GG (sur le web) et les resultats varie énormément d'une minutes à l'autre et d'un Pc à l'autre
avez vous la même chose ?
et est ce que quelqu'un à une info sur des mouvements ? (alignement des datas etc...)
-

tangui a écrit:bonjour itraque,
En fait, on se demande si l'état normal de google n'est pas le non alignement des datacenters, car ca fait au moins un mois qu'ils n'arretent pas de bouger...
Alors considérons que je manque de sommeil..... et que je viens de m'en appercevoir..
Si tu es branché sur Big Daddy de façon intermittente, nul doute que tu dois voir de profondes modifications...
Jette un coup d'oeil sur :
http://www.webrankinfo.com/rechercher-data-centers.htm
Jette un coup d'oeil sur :
http://www.webrankinfo.com/rechercher-data-centers.htm
-

Aye-Aye a écrit:Si tu es branché sur Big Daddy de façon intermittente
merci
en fait j'y suis 10 fois par jour et si je suis surpris c'est que ce n'est pas habituel pour moi
mais c'est tres sympa ton lien.
-

Ron56 a écrit:Merci , c'est cool si ca ce passe comme ca![]()
Attend de voir ta place pour dire que c'est cool....
-

Webmasteure27 - Nouveau WRInaute
Lol, faut encore 1 ou deux mois pour qu'ils se synchronisent !!! et bien on est pas couché... lol
dadovb a écrit:Tous les data-centers devraient se synchroniser sur big daddy d'ici 1 à 2mois selon la dernière conférence qu'on tenu les créateurs de google. Priez pour etre bien placés...
Peux-tu nous donner un lien vers un compte rendu officiel de cette fameuse conférence pour crédibiliser ton affirmation...
Merci
Aye-Aye a écrit:D'après Matt Cutts, il faut s'attendre à voir sur Google le même type de résultats que ceux donnés par ce Big Daddy d'ici 1 à 2 mois environ.
Elle est où la conférence ???
http://www.mattcutts.com/blog/bigdaddy/
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Xiti en vrac aujourdhui ?
- C'est mort en traffic aujourdhui 24/04
- Aucune page indexée depuis aujourdhui
- xiti statistiques detaillés non dispo aujourdhui
- Avez vous remarquer aujourdhui dans robotstats
- dur dur aujourdhui WRI
- ça bouge plus !
- PR interne qui bouge
- [BACKLINKS] ça bouge encore?
- On dirait que ça bouge
- mon PR ne bouge pas
- Pr qui ne bouge pas
- Un DC qui bouge
- Ca bouge tout le temps
- ça bouge chez google...
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.