Est ce que "Adwords" est tres bien pour SEO du site?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tonnyvan21
- Nouveau WRInaute

Est ce que "Adwords" est tres bien pour SEO du site?
Bonjour a tous,
Je suis en train de fair la campaingne "Adwords" de notre site: http://vietnampascher.com. Est ce que cette campaigne est tres bien pour SEO de ce site?
Merci!
Je suis en train de fair la campaingne "Adwords" de notre site: http://vietnampascher.com. Est ce que cette campaigne est tres bien pour SEO de ce site?
Merci!
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Est ce que "Adwords" est tres bien pour SEO du site?
en fait, ça ne peut influer en seo que par ricochet : si ton site est bien (au niveau tarifs et prestas), les internautes qui sont venus via adword peuvent en parler sur d'autres sites. Mais directement, aucun lien
-

Madrileño - Madrileño

Google a écrit:Notez que votre participation aux programmes AdWords n'a aucune incidence sur l'inclusion ou le classement de votre site dans l'index de recherche Google.
source : http://adwords.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=40916 .
- irw
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
la campagne adwords a comme résultat de vous faire paraître en première page de Google sur certaines requêtes pendant un certain temps, mais cela n'impacte pas la SEO en tant que telle.
la campagne adwords a comme résultat de vous faire paraître en première page de Google sur certaines requêtes pendant un certain temps, mais cela n'impacte pas la SEO en tant que telle.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Catégories avec "&" qui remplace "et", est ce un problème?
- Mon site "anglais" est vu "français" par google.com
- Problème avec le plugin "Wordpress SEO by Yoast"
- Existe-t-il des templates wordpress plus "optimisables" (SEO) que d'autres?
- avis sur cet outil "seo"
- Zoints seo : mes "é" ne sont pas remplacer par des
- Quel forum "SEO Ready"?
- CMS "SEO friendly"
- Quel est la meilleure Gadget SEO ?
- Quel est l'interet des "para-compte" twitter ?
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.