Est ce que advertstream.com peut afficher adsense
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sigma2008 - WRInaute occasionnel

Est ce que advertstream.com peut afficher adsense
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est légale ou non (si oui merci de supprimer mon poste), faite attention, advertstream.com diffuse de la publicité adsense sur votre site via son régie, ça veut dire qu'ils diffusent leur adsense sur votre site (si vous possédez une adsense aussi je ne sais pas le résultat ! et c'est la question) ils partageent leurs revenus avec vous ou bien il vous donne quelques centimes
Edit modération :
- comme tu ne sais pas, on change le titre et on pose une question
- quel est le caractère urgent ?
Je ne sais pas si c'est légale ou non (si oui merci de supprimer mon poste), faite attention, advertstream.com diffuse de la publicité adsense sur votre site via son régie, ça veut dire qu'ils diffusent leur adsense sur votre site (si vous possédez une adsense aussi je ne sais pas le résultat ! et c'est la question) ils partageent leurs revenus avec vous ou bien il vous donne quelques centimes
Edit modération :
- comme tu ne sais pas, on change le titre et on pose une question
- quel est le caractère urgent ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Est ce que advertstream.com peut afficher adsense
Titre corrigé... pour la réponse attend le passage de Finstreet...
-

Marie-Aude - Modérateur

Un membre de WRI
-

patapon87 - WRInaute occasionnel

Ca me parait bizarre ton histoire.
Advert stream te propose d'afficher des pubs adsense de ton compte si ils décident de ne pas afficher d'annonces sur ton site, c'est tout...
Advert stream te propose d'afficher des pubs adsense de ton compte si ils décident de ne pas afficher d'annonces sur ton site, c'est tout...
-

finstreet - WRInaute accro

sigma2008 a écrit:Merci pour votre réponse et désolé pour le titre![]()
A propos, c'est quoi/qui Finstreet
Alors sache que FinStreet est un homme affable (et non à femmes). Qu'il est toujours là pour aider son prochain, mais aussi et surtout sa prochaine. FinStreet aime parler de lui. FinStreet est grand. FinStreet est au delà de ton horizon de pensée. FinStreet est à la fois le ciel et la terre, les papillons et les nuages. Il domine le monde mais sans vous écraser par sa supériorité. Bref, FinStreet est FinStreet et c'est bien tout ce que ton cerveau est en mesure de comprendre de sa grandeur.
Je réponds tout de même à ta question, simple mortel.
Il n'y aucune contre-indication à l'utilisation d'adverstream dans ce cas de figure. Sache toutefois que le nombre de blocs adsense que tu diffuses + les blocs annonces adverstream diffusant de l'adsense qui seront présents sur ton site, ne sauraient dépasser la limite fixée à 3 blocs imposés par AdSense. La loi est dure mais c'est la loi. Et FinStreet approuve la loi. D'ailleurs il se murmure dans les salons que FinStreet n'approuve pas la loi mais FinStreet est la loi.
Je te prie. Va en paix mon fils. Je te bénis.
-

Marie-Aude - Modérateur

Je prie FinStreet de me pardonner la petite erreur de graphie sur son nom glorieux ... car bien sûr FinStreet mérite deux majuscules pour un seul mot !
-

Marie-Aude a écrit:Je prie FinStreet de me pardonner la petite erreur de graphie sur son nom glorieux ... car bien sûr FinStreet mérite deux majuscules pour un seul mot !
Tu es pardonnée. Mais sache que normalement un simple mortel n'a pas le droit de prononcer ou d'écrire mon nom. Tu peux m'appeler Love Symbol
-

sigma2008 - WRInaute occasionnel

C'est un message pour vous je voulais juste vous dire qu'advertstream passe des adsense avec le logo (Annonces Google) en bas a droite. Enfin si ça ne vous intéresse pas ça intéresse les membres d'advertstream.
A propos c'est quoi le boulot de FinStreet ? C'est un roi qui joue le football dans l'espace ?
Ahh il est la
Monsieur Finstreet, si on diffuse deux compte adsense différent dans la même page vous l'autorisez ?
A propos c'est quoi le boulot de FinStreet ? C'est un roi qui joue le football dans l'espace ?
Ahh il est la
Monsieur Finstreet, si on diffuse deux compte adsense différent dans la même page vous l'autorisez ?
-

fandecine - Modérateur

finstreet a écrit:Alors sache que FinStreet est un homme affable (et non à femmes). Qu'il est toujours là pour aider son prochain, mais aussi et surtout sa prochaine. FinStreet aime parler de lui. FinStreet est grand. FinStreet est au delà de ton horizon de pensée. FinStreet est à la fois le ciel et la terre, les papillons et les nuages. Il domine le monde mais sans vous écraser par sa supériorité. Bref, FinStreet est FinStreet et c'est bien tout ce que ton cerveau est en mesure de comprendre de sa grandeur.
Tu veux positionner cette page sur FinStreet ?
-

fandecine a écrit:Tu veux positionner cette page sur FinStreet ?
C'était pour permettre à WRI de profiter un peu de mon aura en les montant dans les SERPs, mais cela ne fonctionne pas. Pourtant certains tueraient pour être en page 3 sur cette requête
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Advertstream VS Adsense
- advertstream.com
- Advertstream
- questions sur advertstream
- Connaissez vous advertstream
- Afficher que la page est en cours de chargement
- Google.com/ig : afficher 2 comptes Gmail, est-ce possible ?
- afficher des videos de youtube, est il légal ?
- Paiement par la régie de pub Advertstream
- Afficher Adsense dans un wrapper joomla
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.