Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?
Voilà, j'aimerais bien utiliser ça, mais je sais pas si c'est tolérer par Adsense, et s'ils ont moyens de le détecter ^^
Normalement, c'est des IP différents, donc ça passe, nan ?
Merci de votre réponse
Normalement, c'est des IP différents, donc ça passe, nan ?
Merci de votre réponse
Je crois que t'as pas compris ce que c'est que l'Auto-Surf ^^
Je cite:
"Vous avez un ou plusieurs site(s) web(s) et vous désirez augmenter considérablement votre trafic ? Nous avons la solution.
Notre système vous permet de gagner 288 visiteurs par heure soit 6912 visiteurs par jour.
En effet, vous visionnez les sites des autres membres à raison d'un site toutes les 10 secondes et les autres membres visitent le vôtre.
Et à chaque fois que vous visionnez 10 sites, votre site sera visionné 8 fois.
C'est automatique, simple, fiable et totalement gratuit."
Ca vient d'un site d'AS ^^
Je cite:
"Vous avez un ou plusieurs site(s) web(s) et vous désirez augmenter considérablement votre trafic ? Nous avons la solution.
Notre système vous permet de gagner 288 visiteurs par heure soit 6912 visiteurs par jour.
En effet, vous visionnez les sites des autres membres à raison d'un site toutes les 10 secondes et les autres membres visitent le vôtre.
Et à chaque fois que vous visionnez 10 sites, votre site sera visionné 8 fois.
C'est automatique, simple, fiable et totalement gratuit."
Ca vient d'un site d'AS ^^
-

nickargall - WRInaute accro

C'est de la daube comme service. Ca sert à quoi au juste ? En tout cas Google adsense n'aime pas l'autosurf. Bonne année 
Hey , tu sais que avec firefox tu peux cliquer sur toutes tes pubs adsence sans que google ne s'en aperçoive ?
Clique environ 50 fois et ensuite va voir ton compte adsence
Frenchement ...
c'est pas la peine de tricher ... fait les choses bien et l'argent suivera.
Clique environ 50 fois et ensuite va voir ton compte adsence
Frenchement ...
c'est pas la peine de tricher ... fait les choses bien et l'argent suivera.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

C'est quoi l'interêt de l'autosurf ?
Je demande sérieusement, car je ne vois pas.
Pour te répondre : en effet, Adsense n'aime pas ça, et il est probable qu'il réussisse à repérer ce genre de pratiques. Pourquoi il n'aime pas ? Tout simplement parce que ça peut être assimilé à des impressions incorrectes puisque les visiteurs arrivent sur ton site sans y voir l'interêt.
Edit : Wouhou : 200ème post sur WRI
Faites péter le champomy !
Non, je ne fais pas de coucours ni de chasse au post

Je demande sérieusement, car je ne vois pas.
Pour te répondre : en effet, Adsense n'aime pas ça, et il est probable qu'il réussisse à repérer ce genre de pratiques. Pourquoi il n'aime pas ? Tout simplement parce que ça peut être assimilé à des impressions incorrectes puisque les visiteurs arrivent sur ton site sans y voir l'interêt.
Edit : Wouhou : 200ème post sur WRI
Faites péter le champomy !
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

et en plus les visiteurs d'autosurf ils sont en train de faire la cuisine, ou de passer leur réveillon : ce ne sont pas des vrais gens ils ont l'ubiquité.
T'as demandé un nouveau compte adsense pour Noel ?
parce que tu risque fort d'en avoir besoin bientot...
T'as demandé un nouveau compte adsense pour Noel ?
parce que tu risque fort d'en avoir besoin bientot...
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google Secure Access (GSA)
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.