Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 31, 2007 14:49

bee_human

Je ne sais pas ou tu as vu dans annonces au ecpm sur google. j'en ai jamais eu...

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 31, 2007 15:12

snooper a écrit:bee_human

Je ne sais pas ou tu as vu dans annonces au ecpm sur google. j'en ai jamais eu...

Je n'avais plus que cela sur mon blog c'est pour cette raison que j'ai arrêté adsense sur le blog.

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 31, 2007 15:43

Hello,

L'auto-surf n'est pas compatible avec Adsense !

J'ai testé l'autosurf sur un site pendant 3 jours ( sans Adsense )... 700 visiteurs de + par jours mais aucun membre inscrit.

Ces visiteurs, la seule chose qu il vont faire sur ton site est de refermer ta page.

Je prefere donc avoir 20 visiteurs, qui restent sur le site et qui reviennent.

:D

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 31, 2007 19:00

Mais, si va y utilise l'autosurf.
Si beaucoup de monde fais cela.
Nous seront moins nombreux à afficher des pubs (les autres s'étant fais viré).
Je ne comprend pas pourquoi tant de personne cherche le moyen de gagner trois sous en trichant sur internet.
Regarde les moyen et les gros, il on batti leur site sur des base un plus solide et beaucoup moins risqué que les arnaques à google et aux annonceurs.
Quant a google il on énormement de moyen techniques pour detecter les fraudes.
Et si il n'on pas les techniques il on les stats.

Et des stat du style:
Temps de visite moyen de 3s.
Moyenne 1.01 page par visiteur.

Cela fait passer tout les voyants passe au rouge.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 01, 2008 1:35

vive l'autosurf..

(comme ça, avec tous les branleurs qui se font dégager, je gagne beaucoup plus :-) )

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 01, 2008 3:11

Dans le même style, les régies pub à l'incentive ne sont pas compatibles avec adsense ... ce n'est pas clairement écrit dans le réglement mais dans le doute j'avais demandé à google.

Seifeddine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 01, 2008 9:11

Je confirme , je me suis fait gauler avec un autosurf et j'ai recu un carton jaune, j'ai repondu que je savais pas ce qu'avait fait un de mes "collègues" pour augmenter le trafic

ils ont une liste de sites d'autosurf qu'ils ont repéré et ils les detectent.

et pour finir, oui l'autosurf ca fonctionne pas mal comme systeme mais google le repère..

Blitzo
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 01, 2008 16:20

Ok, merci de vos réponses.

Et pour celui qui s'inquiète de mon activité scolaire, qu'il sache qu'il n'y a pas de quoi...

julien__
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 01, 2008 16:29

Côté Adsense avant de perdre ton occasion de faire de l'argent avec très rapidement, tu perdras aussi la qualité des annonces Adsense... Lorsqu'un certain nombre de visiteurs vissionne une page et ne clic pas sur une bannière elle change considérant qu'elle n'est pas pertinante! Tu vas très vite trouver des pub Adsense pour l'orphelinat de patay ou pour arrêter de fumer et un message de Google sous quoi tu es un veritable danger pour leurs amis qui leur donne beaucoup d'argent tous les mois! Ces trucs d'autosurf ne servent à rien!

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 01, 2008 21:52

Blitzo a écrit:Et pour celui qui s'inquiète de mon activité scolaire, qu'il sache qu'il n'y a pas de quoi...

c'est pas de l'activité scolaire qu'il faux s'inquiéter en effet tu as raison. C'est de l'activité mentale.

Je suis sur le cul du nombre de gens qui arrivent a se dire qu'ils vont gagner un max en branlant rien.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 01, 2008 22:46

zeb a écrit:Je suis sur le cul du nombre de gens qui arrivent a se dire qu'ils vont gagner un max en branlant rien.

bah oui mais c'était pas un de vos ministres (ou assimilé comme tel) qui a déclaré : "en quelques clics on peut se faire des centaines d'€" :lol:

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 01, 2008 22:51

mahefarivony a écrit:
zeb a écrit:Je suis sur le cul du nombre de gens qui arrivent a se dire qu'ils vont gagner un max en branlant rien.

bah oui mais c'était pas un de vos ministres (ou assimilé comme tel) qui a déclaré : "en quelques clics on peut se faire des centaines d'€" :lol:

Les ministres chez nous ne sont pas tenus a une activité cérébrale cohérente donc cela explique que certaines grosses bévues voie le jour de temps a autre ...

Mon papa m'a aussi apris très tôt que quand le seigneur a distribué le bon sens, certains on tendu leur assiette.

tout s'explique en fait :D

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 01, 2008 23:34

Moi, j'ai appris que Dieu a mis les anglais sur une ile pour éviter qu'ils fassent chier les autres...

:-)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 01, 2008 23:42

L'autosurf est au web ce que la masturbation est à la sexualité: une non-relation qui finit aux toilettes.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 18:54

HawkEye a écrit:L'autosurf est au web ce que la masturbation est à la sexualité: une non-relation qui finit aux toilettes.

MDR !!! la citation de l'année. Çà commence fort

Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ? Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :