Est-ce-que Adsense détecte l'Auto-Surf ?
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hello,
L'auto-surf n'est pas compatible avec Adsense !
J'ai testé l'autosurf sur un site pendant 3 jours ( sans Adsense )... 700 visiteurs de + par jours mais aucun membre inscrit.
Ces visiteurs, la seule chose qu il vont faire sur ton site est de refermer ta page.
Je prefere donc avoir 20 visiteurs, qui restent sur le site et qui reviennent.

L'auto-surf n'est pas compatible avec Adsense !
J'ai testé l'autosurf sur un site pendant 3 jours ( sans Adsense )... 700 visiteurs de + par jours mais aucun membre inscrit.
Ces visiteurs, la seule chose qu il vont faire sur ton site est de refermer ta page.
Je prefere donc avoir 20 visiteurs, qui restent sur le site et qui reviennent.
Mais, si va y utilise l'autosurf.
Si beaucoup de monde fais cela.
Nous seront moins nombreux à afficher des pubs (les autres s'étant fais viré).
Je ne comprend pas pourquoi tant de personne cherche le moyen de gagner trois sous en trichant sur internet.
Regarde les moyen et les gros, il on batti leur site sur des base un plus solide et beaucoup moins risqué que les arnaques à google et aux annonceurs.
Quant a google il on énormement de moyen techniques pour detecter les fraudes.
Et si il n'on pas les techniques il on les stats.
Et des stat du style:
Temps de visite moyen de 3s.
Moyenne 1.01 page par visiteur.
Cela fait passer tout les voyants passe au rouge.
Si beaucoup de monde fais cela.
Nous seront moins nombreux à afficher des pubs (les autres s'étant fais viré).
Je ne comprend pas pourquoi tant de personne cherche le moyen de gagner trois sous en trichant sur internet.
Regarde les moyen et les gros, il on batti leur site sur des base un plus solide et beaucoup moins risqué que les arnaques à google et aux annonceurs.
Quant a google il on énormement de moyen techniques pour detecter les fraudes.
Et si il n'on pas les techniques il on les stats.
Et des stat du style:
Temps de visite moyen de 3s.
Moyenne 1.01 page par visiteur.
Cela fait passer tout les voyants passe au rouge.
-

mahefarivony - WRInaute accro

vive l'autosurf..
(comme ça, avec tous les branleurs qui se font dégager, je gagne beaucoup plus
)
(comme ça, avec tous les branleurs qui se font dégager, je gagne beaucoup plus
- Seifeddine
- WRInaute discret

Je confirme , je me suis fait gauler avec un autosurf et j'ai recu un carton jaune, j'ai repondu que je savais pas ce qu'avait fait un de mes "collègues" pour augmenter le trafic
ils ont une liste de sites d'autosurf qu'ils ont repéré et ils les detectent.
et pour finir, oui l'autosurf ca fonctionne pas mal comme systeme mais google le repère..
ils ont une liste de sites d'autosurf qu'ils ont repéré et ils les detectent.
et pour finir, oui l'autosurf ca fonctionne pas mal comme systeme mais google le repère..
Côté Adsense avant de perdre ton occasion de faire de l'argent avec très rapidement, tu perdras aussi la qualité des annonces Adsense... Lorsqu'un certain nombre de visiteurs vissionne une page et ne clic pas sur une bannière elle change considérant qu'elle n'est pas pertinante! Tu vas très vite trouver des pub Adsense pour l'orphelinat de patay ou pour arrêter de fumer et un message de Google sous quoi tu es un veritable danger pour leurs amis qui leur donne beaucoup d'argent tous les mois! Ces trucs d'autosurf ne servent à rien!
Blitzo a écrit:Et pour celui qui s'inquiète de mon activité scolaire, qu'il sache qu'il n'y a pas de quoi...
c'est pas de l'activité scolaire qu'il faux s'inquiéter en effet tu as raison. C'est de l'activité mentale.
Je suis sur le cul du nombre de gens qui arrivent a se dire qu'ils vont gagner un max en branlant rien.
-

mahefarivony - WRInaute accro

zeb a écrit:Je suis sur le cul du nombre de gens qui arrivent a se dire qu'ils vont gagner un max en branlant rien.
bah oui mais c'était pas un de vos ministres (ou assimilé comme tel) qui a déclaré : "en quelques clics on peut se faire des centaines d'€"
mahefarivony a écrit:zeb a écrit:Je suis sur le cul du nombre de gens qui arrivent a se dire qu'ils vont gagner un max en branlant rien.
bah oui mais c'était pas un de vos ministres (ou assimilé comme tel) qui a déclaré : "en quelques clics on peut se faire des centaines d'€"
Les ministres chez nous ne sont pas tenus a une activité cérébrale cohérente donc cela explique que certaines grosses bévues voie le jour de temps a autre ...
Mon papa m'a aussi apris très tôt que quand le seigneur a distribué le bon sens, certains on tendu leur assiette.
tout s'explique en fait
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google Secure Access (GSA)
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.