Est ce que 161.106.xxx.xxx est un bot ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

spijoelx a écrit:cette tranche d'ip a l'air d'appartenir à france telecom
au niveau du nombre de hits, par recoupement je constate que correspondant aux hits de cet IP il m'affiche un nom de navigateur bizarre "teleport" ???
monsieur spoke est venu sur mon site ???
-

Zecat - WRInaute accro

Ohax a écrit:suremment un aspirateur
ben ils étaient motivés chez FT parce que y a 800 Mo à aspirer (40000 pages + 40000 gif
Ce qui est surprenant c'est que ca correspond au moment ou mes stat ont décollé (peut etre simple coincidence). j'avais pris ca pour une descente de gg bot au debut ... qui aurait expliqué mes stats des jours suivants ...
-

Zecat - WRInaute accro

Ohax a écrit:il y à bien des tarés qui essayent tout les jours d'aspirer mon forum qui possède plus de 60 000 messages ainsi que le portail alors plus rien ne m'étonne à propos des aspirateurs...
tu sembles avoir raison. recherche de "teleport" sur google et effectivement ca tombe sur un site en anglais de webspiders etc etc mon anglais est limité mais j'ai compris que c'etait des outils d'aspiration ...
Que peut bien avoir a faire de mes rues une boite comme FT ? par définition ils détiennent des fichiers bien plus complets que les miens !!! En plus ce sont même pas des fichiers exploittables mais des images .gif !!!
Insondable mystère ...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interdire les IPs qui commencent par 81.19x.xxx.xxx
- Note: vous pouvez interdir xxx c'est un VPN de xxx
- URL rewrting www.xxx.com vers www.xxx.com/index2.php ?
- peut on rediriger xxx.mondom.net vers autdom.net/xxx
- plutôt xxx.ab6.com ou www.ab6.com/xxx pr les sous domaines ?
- xxx.mondomaine.com -> www.mondomaine.com/index.php?s=XXX
- Différences entre xxx.monsite.com et www.monsite.com/xxx ?
- Url du type mapage-prid=XXX.html , est ce que ça passe ?
- xxx.domaine.com vers www.domaine.com si xxx différent de www
- Redirection domaine xxx.xxx.domaine.com
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.