Est ce que 161.106.xxx.xxx est un bot ?

WRInaute accro
J'ai eu beaucoup de hits venant d'une IP de type 161.106..... Est ce que ca correspond a un robot connu (j'ai rien trouvé dans le slistes habituelles).

merci
 
WRInaute accro
spijoelx a dit:
cette tranche d'ip a l'air d'appartenir à france telecom
au niveau du nombre de hits, par recoupement je constate que correspondant aux hits de cet IP il m'affiche un nom de navigateur bizarre "teleport" ???

monsieur spoke est venu sur mon site ??? :lol:
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
suremment un aspirateur ;-)
ben ils étaient motivés chez FT parce que y a 800 Mo à aspirer (40000 pages + 40000 gif :)

Ce qui est surprenant c'est que ca correspond au moment ou mes stat ont décollé (peut etre simple coincidence). j'avais pris ca pour une descente de gg bot au debut ... qui aurait expliqué mes stats des jours suivants ...
 
WRInaute accro
il y à bien des tarés qui essayent tout les jours d'aspirer mon forum qui possède plus de 60 000 messages ainsi que le portail alors plus rien ne m'étonne à propos des aspirateurs...
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
il y à bien des tarés qui essayent tout les jours d'aspirer mon forum qui possède plus de 60 000 messages ainsi que le portail alors plus rien ne m'étonne à propos des aspirateurs...
tu sembles avoir raison. recherche de "teleport" sur google et effectivement ca tombe sur un site en anglais de webspiders etc etc mon anglais est limité mais j'ai compris que c'etait des outils d'aspiration ...

Que peut bien avoir a faire de mes rues une boite comme FT ? par définition ils détiennent des fichiers bien plus complets que les miens !!! En plus ce sont même pas des fichiers exploittables mais des images .gif !!!

Insondable mystère ...
 
Discussions similaires
Haut