Est ce la prime de fraicheur ? (x60 -80%)
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Est ce la prime de fraicheur ? (x60 -80%)
Bonjour,
Le comportement de Google m'intrigue:
Indexation (Google Webmaster Tools) depuis le début du mois: brutale multiplication (x60) des pages crawlées par googlebot (1000 -> 60000 par jour)
- baisse brutale du trafic pendant 9 jours (-80% puis -50% sur la recherche), puis retour à la normale
Je trouve curieux une baisse soudaine juste après une hausse plus que significative des pages crawlées par jour, c'est un comportement déjà identifié ? (Site jeune, début indexation google = mi juin)
Le comportement de Google m'intrigue:
Indexation (Google Webmaster Tools) depuis le début du mois: brutale multiplication (x60) des pages crawlées par googlebot (1000 -> 60000 par jour)
- baisse brutale du trafic pendant 9 jours (-80% puis -50% sur la recherche), puis retour à la normale
Je trouve curieux une baisse soudaine juste après une hausse plus que significative des pages crawlées par jour, c'est un comportement déjà identifié ? (Site jeune, début indexation google = mi juin)
Bienvenue sur Webrankinfo.
Une possible prime de fraîcheur.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Une possible prime de fraîcheur.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- prime de fraicheur ?
- Prime de fraicheur ??
- Référencement : prime de fraîcheur
- prime fraicheur -->4 jours !!!
- Définition prime de fraicheur
- prime de fraicheur VS sandbox
- [RESOLU] - Prime à la fraîcheur
- Durée de la prime de fraicheur
- durée de la prime fraicheur
- Risques de SandBox ? Prime Fraicheur ?
- Fin de la prime de fraicheur ou sandbox
- Prime fraicheur OU ancienneté du NDD ?
- Quelle belle prime de fraicheur...
- Dégringolade Google : prime de fraîcheur ?
- Test Indexation/Prime de fraîcheur: Eclipse
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.