Est-il prêt à affronter le grand Google ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Est-il prêt à affronter le grand Google ?
Bonjour à tous !
Je viens demander votre avis sur mon site afin de savoir si il est "apte" à être référencer correctement par notre ami google et ces confrères.
En effet je me pose des questions car le site à été créer grâce à un portail php et j'ai entendu dire que ce type de site étai moins bien référencé qu'un site classique.
J'ai essayé o mieu de l'adapter pour un meilleur référencment maintenant à vous de juger
Voila l'adresse : http://www.divxaides.com
Merci d 'avance pour vos conseils
Je viens demander votre avis sur mon site afin de savoir si il est "apte" à être référencer correctement par notre ami google et ces confrères.
En effet je me pose des questions car le site à été créer grâce à un portail php et j'ai entendu dire que ce type de site étai moins bien référencé qu'un site classique.
J'ai essayé o mieu de l'adapter pour un meilleur référencment maintenant à vous de juger
Voila l'adresse : http://www.divxaides.com
Merci d 'avance pour vos conseils
Salut,
Pas mal le design, le logo pas top à mon goût.
Il n'y a pas de lien vers la home sur le logo
Je n’ai jamais vu autant de Meta sur un site woww,
Dommage, la plus part ne sert plus à rien
Pour Google cela semble OK
La rubrique charme si tu veux vraiment la garder prévient les internautes
Pas mal le design, le logo pas top à mon goût.
Il n'y a pas de lien vers la home sur le logo
Je n’ai jamais vu autant de Meta sur un site woww,
Dommage, la plus part ne sert plus à rien
Pour Google cela semble OK
La rubrique charme si tu veux vraiment la garder prévient les internautes
Dernière édition par ckarone le Mar Avr 05, 2005 14:34, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il y a un site que je connais depuis plusieurs années qui a le meme NDD sans le s, utiliser le meme nom de domaine avec un s, je sais pas je trouve ça un peu limite.
ckarone a écrit:La rubrique charme si tu veux vraiment la garder prévient les internautes
le gag est juste au dessus :
Zoom sur la loi
Pour le refrencement a mon avis GGle va renifler cette histoire de trou de balle doublée d'affiliation et va cataloguer ça X
C'est pas le top en refrencement
-

Patrice A. - Modérateur

Après avoir lu ça ben j'ai cliqué, hein, la curiosité est un vilain défaut...ckarone a écrit:La rubrique charme si tu veux vraiment la garder prévient les internautes
J'aurais mieux fait de m'abstenir.
Il serait sans doute préférable que cette section ne soit pas accessible "comme ça"... chais pas, ferme-la aux non-membres ou alors mets au moins un message d'avertissement !
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Microsoft se repositionne pour affronter Google
- Est ce que ce lien est compté comme backlink par google ?
- est il vrai que Google est partenaire de Real Media
- Est ce que www.l.google.com est un data center ?
- est ce que ma page est bonne pour google
- Mon classement est différent dans Google.com et Google.fr
- www.google.co.za : quel est ce serveur Google ?
- Où est passé l'annuaire Google sur Google.com ?
- Est ce un robot de Google ? gv-out-f136.google.com
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.