Est-il prêt à affronter le grand Google ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Millo
WRInaute discret
WRInaute discret

Est-il prêt à affronter le grand Google ?

Message le Mar Avr 05, 2005 14:09

Bonjour à tous !

Je viens demander votre avis sur mon site afin de savoir si il est "apte" à être référencer correctement par notre ami google et ces confrères.
En effet je me pose des questions car le site à été créer grâce à un portail php et j'ai entendu dire que ce type de site étai moins bien référencé qu'un site classique.
J'ai essayé o mieu de l'adapter pour un meilleur référencment maintenant à vous de juger :-)

Voila l'adresse : http://www.divxaides.com

Merci d 'avance pour vos conseils

ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 05, 2005 14:29

Salut,

Pas mal le design, le logo pas top à mon goût.
Il n'y a pas de lien vers la home sur le logo :?:
Je n’ai jamais vu autant de Meta sur un site woww,
Dommage, la plus part ne sert plus à rien

Pour Google cela semble OK

La rubrique charme si tu veux vraiment la garder prévient les internautes :twisted:
Dernière édition par ckarone le Mar Avr 05, 2005 14:34, édité 1 fois.

Millo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 05, 2005 14:32

Oui effectivement pa de lien sur le logo mai fo ke je le refasse il es vraiment..commen dire... moche :-)
Merci ;-)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 05, 2005 14:43

Il y a un site que je connais depuis plusieurs années qui a le meme NDD sans le s, utiliser le meme nom de domaine avec un s, je sais pas je trouve ça un peu limite.

Millo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 05, 2005 14:45

J'ai pas posté ici pour qu'on parle d'un S merci de rester dans le sujet.

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 05, 2005 14:45

J'aime bien le design.

Comme le dit ckarone, il y a beaucoup de metas, seul keywords et description servent.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 05, 2005 14:47

ckarone a écrit:La rubrique charme si tu veux vraiment la garder prévient les internautes :twisted:

le gag est juste au dessus :

Zoom sur la loi
:lol:
Pour le refrencement a mon avis GGle va renifler cette histoire de trou de balle doublée d'affiliation et va cataloguer ça X
C'est pas le top en refrencement

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 05, 2005 14:50

ckarone a écrit:La rubrique charme si tu veux vraiment la garder prévient les internautes :twisted:
Après avoir lu ça ben j'ai cliqué, hein, la curiosité est un vilain défaut...
J'aurais mieux fait de m'abstenir. 8O

Il serait sans doute préférable que cette section ne soit pas accessible "comme ça"... chais pas, ferme-la aux non-membres ou alors mets au moins un message d'avertissement ! :?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 05, 2005 14:52

sans compter que c'est hors charte wri cette présentation de site X ici sous pretexte de DIVX

Millo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 05, 2005 14:55

Vous avez raison sur le lien charme je sais pa ou je vai le mettre mai il devrai pa etre accessible comme ça...
Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :