Ca y est! Premier sur Google...
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
jobetudiant a écrit:emploi en Anglais et la cible de mon site
Mais pourkoi tu appeles pas les choses par leur nom ?
Job etudiant
Je me suis écorché les neurones pendant une minute avant de trouver, pffffff
Felicitation en tout cas, bon boulot
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

En fait, tu sais si je ne voulais pas le dire c'est pour éviter de prendre le risque que WRI apparaisse aussi... Enfin pas grave, cele ne devrait pas avoir de conséquences.
Pour la recette: je me retrouve comme un con a toujours m'etre promis de dire comment j'avais fait, mais là, rien de particulier depuis un moment... juste quelques échanges de liens et un contenu assez chargé en mots clés, et ce, surtout depuis décembre. Alors pourquoi le mois de Mars? Aucune idée, désolé. On dira betement; le temps mes amis, le temps et encore le temps.
Pour la recette: je me retrouve comme un con a toujours m'etre promis de dire comment j'avais fait, mais là, rien de particulier depuis un moment... juste quelques échanges de liens et un contenu assez chargé en mots clés, et ce, surtout depuis décembre. Alors pourquoi le mois de Mars? Aucune idée, désolé. On dira betement; le temps mes amis, le temps et encore le temps.
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Tu sais Google utilise aussi le contenu des pages pour les placer sur tel ou tel mot clé... Je suis pret à parier avec toi que dans ls 615000 résultats il y aura bientot cette page!
oui bien sur mais tu te rends compte quand meme qu il y a des milliers de mots utilises sur WRI. Sans aucune optimisation de quelque sorte. Tu imagines si tous les mots utilisés sur WRI se retrouvent dans les premieres positions de Google. Jackpot pour Olivier !!! WRI sera plus pres du 600 000eme que du 1er sur ta requete. T inquiete pas.
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Ca y est, c'est fini, je ne suis même plus deuxième! Passé en troisième place... C'était rigolo, j'ai bien aimé, je veux recommencer.
Bon, ben, tout à refaire, c'est reparti pour les échanges de liens!
Heu, sinon, pour les critiques sur le site... Je prends en compte, mais une nouvelle version est prévue pour ce mois d'Aout, alors ce n'est pas la peine de s'acharner.
Bon, ben, tout à refaire, c'est reparti pour les échanges de liens!
Heu, sinon, pour les critiques sur le site... Je prends en compte, mais une nouvelle version est prévue pour ce mois d'Aout, alors ce n'est pas la peine de s'acharner.
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Je vous dirais ca demain!
Bonne nuit!
Bonne nuit!
bah c'est possible je met fait 200 visiteurs sur mon plus gros mot clé (qui n'est pas l'un des principaux que je voudrais), et j'ai deja reussi a faire 600 sur un mot clé ya quelques annéessquawk a écrit:Oui, enfin, je parlais evidemment d'un mot clé interressant(plus de 1000 VU grace à ce MC par jour )qui n'est pas mon nom de domaine...
D'autant que je pense que c'est assez concurentiel, vu le nombre d'adsense sur le coté.
Cela dit, cela reste modeste comme performance, mais comme c'était mon objectif, je suis content!
1000 visiteurs sur un mot clé ??c'est quoi le mot clé pasque ça me semble impossible.
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Bon, ben pour revenir à la différence de stats...
J'ai perdu 30% de traffic en 2 places! avec 2000VU contre 3000 jeudi dernier en gros.
Mais cela sera plus significatif dans une semaine, je referais un bilan.
Bonne nuit!
PS: si vous avez idées poru faire revenir ces gens, dites le donc!
J'ai perdu 30% de traffic en 2 places! avec 2000VU contre 3000 jeudi dernier en gros.
Mais cela sera plus significatif dans une semaine, je referais un bilan.
Bonne nuit!
PS: si vous avez idées poru faire revenir ces gens, dites le donc!
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Je vais repenser tout mon site, ne t'inquiète pas j'ai commencé! Cela devrait etre dispo en ligne cette été (mois d'Aout, dans le creux de l'été!)
Pour ce qui est d'un graphiste, je n'ai pas les moyens financiers et légaux de le rémunérer, donc c'est mort!
Nombre de pages vues hier: 12000, mais cela ne veut pas dire gran chose, car toutes les annonces sont diffusées par mail. En fait, le principe, c'et de rendre un service efficace, pas de gérer le plus de PV possibles par jour... Job-d-ete.net, qui n'envoies pas de mail fait quand à lui, 10PV par VU, pour 800VU en gros... C'est un autre concept: la difference pour moi entre recherche active d'un emploi pour une période donnée ou la recherche passive, d'un petit boulot qu'on prend quand il nous tombe tout cuit dans la poche!
Pour ce qui est d'un graphiste, je n'ai pas les moyens financiers et légaux de le rémunérer, donc c'est mort!
Nombre de pages vues hier: 12000, mais cela ne veut pas dire gran chose, car toutes les annonces sont diffusées par mail. En fait, le principe, c'et de rendre un service efficace, pas de gérer le plus de PV possibles par jour... Job-d-ete.net, qui n'envoies pas de mail fait quand à lui, 10PV par VU, pour 800VU en gros... C'est un autre concept: la difference pour moi entre recherche active d'un emploi pour une période donnée ou la recherche passive, d'un petit boulot qu'on prend quand il nous tombe tout cuit dans la poche!
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Blog officiel de Blogger en français
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- Marketing viral et référencement
- Google se lance dans la recherche de blogs
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- URL Rewriting - Premier pas premier bug
- Premier dans google FR mais disparu de google US
- Altavista Premier sur... Google ?
- Premier référencement sous Google
- Le premier résistant anti-Google ?
- Premier TEF de Google...
- Faut de frappe et premier sur google
- google regarde-t-il l'URL en premier lieu ?
- redirection et hop premier sur google
- premier sur google en ultilisant la qualité
- Premier, sixème, premier, sixième, premier, sixième......
- Y a-t-il un intérêt à être premier sur Google ??
- Etre en premier sur Google Map france
- google n'indexe que les 101 premier ko ! comment ca ?
- Google : devenir premier sur le mot argent !?