est il préférable d'utiliser le format site ou blog?

WRInaute discret
Bonsoir, est il préférable d'utiliser le format d'un "site internet" ou celui d'un "blog"? développé avec wordpress par exemple? merci
 
WRInaute passionné
Si le site est de type blog, le format blog me semble parfaitement adapté
Si le site est une boutique en ligne, le format blog sera difficile à choisir

Il est bien sûr possible de faire un mix des deux

C'est quoi alors comme site ?
 
WRInaute discret
biddybulle a dit:
Si le site est de type blog, le format blog me semble parfaitement adapté
Si le site est une boutique en ligne, le format blog sera difficile à choisir

Il est bien sûr possible de faire un mix des deux

C'est quoi alors comme site ?

plusieurs projets, entre autre vente de produit en affiliation; et formation sous forme de tutoriels
 
WRInaute discret
si je part du principe que google, aime le contenu frais et unique et des mises a jour régulière voir quasi quotidienne, comment procéder avec le format site? et la page d'accueil qu il est souvent difficile d alimenter sur certaines niche ou thématique? merci
 
WRInaute accro
stephane1968 a dit:
si je part du principe que google, aime le contenu frais et unique et des mises a jour régulière voir quasi quotidienne, comment procéder avec le format site? et la page d'accueil qu il est souvent difficile d alimenter sur certaines niche ou thématique? merci

non mais ton site, tu le fais comme tu veux. On faisait comment avant la création des blogs ? On faisait que des sites vitrines ?
 
WRInaute discret
en fait la question concerne d'un point de vue référencement, et visibilité, plus que charte graphique ou autre... j'ai l'impression que les format blog sont mieux référencés a contenu égale (le dernier billet chasse le précédent), qu'avec un site classique ou boutique ecommerce, mais je me trompe peu être? Merci
 
Discussions similaires
Haut