Est-il préferable de créer : magasindeparis.fr ou magasin-paris.fr ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

eric tobert
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Est-il préferable de créer : magasindeparis.fr ou magasin-paris.fr ?

Message le Mer Oct 19, 2011 7:16

Bonjour à tous,
J'ai une petite question...
je souhaite créer un site internet pour une de mes boutiques. C'est quoi le mieux :
- www.magasindeparis.fr ?
- www.magasin-paris.fr ?
- www.magasinparis.fr ?

Sachant bien sûr que "magasin paris" n'est pas mon vrai mot-clé mais le nom de ma boutique...

Merci bien d'avance

soldiez
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Est-il préferable de créer : magasindeparis.fr ou magasin-paris.fr ?

Message le Mer Oct 19, 2011 8:32

bonjour,

personnellement, je te recommanderais

- www.magasin-paris.fr
- www.magasinparis.fr

j'exploiterais le premier et prendrais le second pour me protéger en le redirigeant en 301 vers le premier. essaie également de prendre le .com pour la version en anglais au minimum.

eric tobert
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 19, 2011 8:47

ok merci bien !

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 21, 2011 0:12

même avis mais l'url ne fait pas tout.
Magasin-paris, si c'est pour ta propre marque, ca vaut quedal niveau marketting.
Par contre, pour autre chose, c interressant.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Combinaison de mots-cls
    Cet outil vous permet de crer partir de quelques mots-cls une liste d'expressions constitues des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-cls.
  • Calculer l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est lev, plus les termes sont relis. Concrtement, plus l'indice est lev, plus il est frquent de trouver des documents qui contiennent les diffrents termes.