Est il possible de trouver a qui appartient un domaine en .free.fr

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si c'est possible de trouver l'auteur du site squamata.free.fr !!
Son email n'est pas bonne.

Je sèche un peu ...j'ai essayé de trouvé sur google mais je n'y arrive pas.

Si vous pouvez m'aider ça serait cool.

merci
 
WRInaute impliqué
Ben c'est ce que je pensais mais non : squamata@free.fr <squamata@free.fr>
et j'ai reçu :
"Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

<squamata@free.fr>:
Remote host said: 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity [RCPT_TO]
"
 
WRInaute impliqué
J'ai déjà tenté ta technique ahaha "adresse mail existe déjà"

En fait le site pourra tourner pendant 20 ans sans que personne ne fasse rien :( :( :(
 
WRInaute impliqué
Je vois pas trop pourquoi je contacterai free.... il n'y a rien d'abusif dans le site :? :? :?

Donc aucune solution pour savoir l'auteur ... ou autre
 
WRInaute accro
"sans que personne ne fasse rien"

J'avais supposé que c'était parce qu'il y avait un problème. Je m'asbtiendrais donc d'essayer de devenir la prochaine fois, je demanderais les tenants et les aboutissants
 
WRInaute accro
C'est un vrai trésor ces millions de sites fantômes. Souvent ils disparaissent dans les abysses mais des fois ils remontent à la surface et rien ne peut les faire couler.
 
WRInaute impliqué
Non finstreet aucun problème avec le site ...j'aimerai seulement contacter l'auteur pour avoir des infos sur ses sources etc etc

Sinon fredfan ... ouais c'est clair ... je vois un site comme celui que j'ai cité ... avec une petite et légère refonte...un bon ndd ...il tournerait super bien.

C'est vraiment dommage de voir tout ce qui traîne et qui peut être exploitable :|
 
Discussions similaires
Haut