Est ce possible de tromper Google Analytics ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yts
- Nouveau WRInaute

Est ce possible de tromper Google Analytics ?
Bonjour,
voila ma question : j'ai demandé à un webmaster de placer un code GA sur un site, or les résultats me paraissent étranges car ils tombent souvent juste, du type "7200", "11 500"... Utilisant moi même GA sur de nombreux sites, je n'ai aucun résultat si juste...
Est ce qu'il est possible qu'il ait réussi à tromper GA d'une manière ou d'une autre.
Merci beaucoup,
yts
voila ma question : j'ai demandé à un webmaster de placer un code GA sur un site, or les résultats me paraissent étranges car ils tombent souvent juste, du type "7200", "11 500"... Utilisant moi même GA sur de nombreux sites, je n'ai aucun résultat si juste...
Est ce qu'il est possible qu'il ait réussi à tromper GA d'une manière ou d'une autre.
Merci beaucoup,
yts
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Est ce possible de tromper Google Analytics ?
si tu mets un code de suivi GA avec ton ID sur un autre site, ça enregistrera des visites et des pages vues de façon assez incohérente
Ca veut dire quoi "ils tombent juste, du type 7200" ?
Ca veut dire quoi "ils tombent juste, du type 7200" ?
- yts
- Nouveau WRInaute

Re: Est ce possible de tromper Google Analytics ?
Merci de ta réponse.
Ca veut dire que pour la page d'accueil par exemple je peux avoir 7200 visites (pas 7199 ou 7201 ou 7147...) et sur plusieurs autres pages aussi... Ca me semble suspect.
Mercii,
yts
Ca veut dire que pour la page d'accueil par exemple je peux avoir 7200 visites (pas 7199 ou 7201 ou 7147...) et sur plusieurs autres pages aussi... Ca me semble suspect.
Mercii,
yts
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google peut-il se tromper ?
- Fausses IP pour tromper Google
- Google cherche-t-il à tromper ses utilisateurs ?
- Tromper google mais pas les internaute sur la page index.htm
- Google analytics et outils webmaster : savoir si google est passé ?
- Google Analytics est-il fiable?
- google analytics est-il payant ?
- Ca y est, google Analytics re ouvre !
- Google Analytics dans iGoogle... est-ce possible?
- Google Analytics est-il réellement honnête ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.