Est-ce possible de supprimer le profil et de ne garder que la Fan-Page ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci beaucoup pour la clarté de vos articles. Grâce à plusieurs articles du forum j'ai réussi à mettre en place un page Facebook de mon club de tennis.

Aujourd'hui, je me pose une question : peut on supprimer le profil que j'ai d'abord utilisé en ne gardant que la page Facebook « ASC BAUT » : https://www.facebook.com/pages/ASC-BAUT/182435128459993

En effet, le profil a été créé en premier et diffusé auprès des adhérents qui aujourd'hui sont « amis » avec le profil ASC BAUT Tennis mais ne sont pas « amis » avec la Page ASC BAUT. Ce qui me gêne dans le profil, c'est que j'ai accès, aux informations, murs, photos, etc. des amis du profil.
Idéalement, je souhaiterais que les adhérents et sympathisants du club soient « amis » avec la page Facebook et non avec le profil pour éviter toutes intrusions involontaires dans leurs vies privées.

Est-ce possible de supprimer le profil et de ne garder que la Fan-Page ? Je souhaite éviter de faire une erreur et de tout avoir à recommencer.

Merci par avance pour votre aide,

Pierric
 
WRInaute accro
Bonjour
Il faut un profil pour gérer la page. Ce profil n'est pas nécessairement celui qui a créé la page.
Il faut que tu crées un nouveau profil, que tu le passes administrateur avec le premier profil et ensuite tu peux supprimer les droits d'administration au premier avec le deuxième
Ca ne garantit pas que les adhérents voudront être fans de cette page. Surtout si jusqu'ici ils ne l'ont pas fait. Je suppose que tu les as invités à devenir fan ?
Ceci dit il me semble que pour des adhérents, c'est plutôt un groupe qu'il faudrait, ce qui permettrait de leur écrire.
 
Nouveau WRInaute
CPierric, vous avez réussi a supprime ton profil et garder que la page? j'ai le meme problème 8O . merci
 
Discussions similaires
Haut