Est-il possible de passer en ligne les publicités adsense ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cvbperso
- WRInaute discret

Est-il possible de passer en ligne les publicités adsense ?
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de passer les publicités (en vertu des règles) adsense en ligne ?
Aucune modification n'est faîtes à part les commentaires...
De passer ceci
A cela
D'avance merci
++
Est-ce qu'il est possible de passer les publicités (en vertu des règles) adsense en ligne ?
Aucune modification n'est faîtes à part les commentaires...
De passer ceci
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-xxxxxxxxxxxxxx";
/* 728x15, date de création 13/01/11 */
google_ad_slot = "xxxxxxxxxxxxxx";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 15;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
A cela
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript">google_ad_client="pub-xxxxxxxxxxxxxx";google_ad_slot="xxxxxxxxxxxxxx";google_ad_width=728;google_ad_height=15;</script>
<script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script
D'avance merci
++
- cvbperso
- WRInaute discret

Re: Est-il possible de passer en ligne les publicités adsense ?
e-kiwi a écrit:ok tu veux dire de supprimer les sauts de lignes. pourquoi pas, mais ils servent à rendre le code plus propre, pourquoi le rendre illisible ?
C'est pour compresser la page (d’après page speed) !
De mon coté ça sera visible, je compresse les pages pour les mettre sur le serveur uniquement !
A ta réponse je suppose que oui ?
Voilà pourquoi !
++
- cvbperso
- WRInaute discret

Leonick a écrit:si ton serveur est bien configuré, il compresse déjà la page, donc ça ne changera rien
Bonjour,
Merci pour ta réponse !
Je suis sur un serveur mutualisé !
Ensuite j'ai fais le test je gagne en performance quand je réduits ces publicités là (1 points !
++
-

HawkEye - WRInaute accro

Tu n'est pas sensé modifier le code d'un iota.
Prendre le risque de modifier ce code pour gagner un quart de millionnième de poil de ... , est-ce vraiment raisonnable ?
Prendre le risque de modifier ce code pour gagner un quart de millionnième de poil de ... , est-ce vraiment raisonnable ?
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Un éclairage de finstreet alias Maitre Adsense serait le bienvenu 
D'après les TOS de Google Adsense, il est en effet interdit de modifier le code. Là, ça passera peut être (le code n'est pas réellement modifié, juste compressé). A voir...
D'après les TOS de Google Adsense, il est en effet interdit de modifier le code. Là, ça passera peut être (le code n'est pas réellement modifié, juste compressé). A voir...
Tu peux compresser toute la page à l'exception de ce code (côté performance, la différence sera infime, quoi qu'en dise PageSpeed).C'est pour compresser la page (d’après page speed) !
- cvbperso
- WRInaute discret

Bonsoir,
Effectivement je ne suis pas trés chaud de me faire sauter le compte Adsense pour une histoire de saut de ligne.
A contrario, je me dis que ce n'est pas réellement de la modification au sens propre du terme...!
Pour le moment je joue la carte de la prudence...
Affaire à suivre !
++
Effectivement je ne suis pas trés chaud de me faire sauter le compte Adsense pour une histoire de saut de ligne.
A contrario, je me dis que ce n'est pas réellement de la modification au sens propre du terme...!
Pour le moment je joue la carte de la prudence...
Affaire à suivre !
++
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [AdSense] Est-il possible de passer des critères dynamiqueme
- Passer a la ligne avec un code source
- AdSense et autres publicités
- Publicites Adsense sous un chat
- Publicités adsense dans un widget
- google adsense et nombre de publicités
- Ciblage des publicites Adsense
- Du son dans les publicités Adsense ?
- Publicités caritatives AdSense : aidez-moi !
- Publicités AdSense invisibles avec Firefox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.