C'est possible ! Même après 18 mois !
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ta plume
- Nouveau WRInaute

C'est possible ! Même après 18 mois !
Juste un message d'espoir...
Je n'y croyais plus. J'étais prête à faire appel à un pro pour mon référencement.
Et puis, après plus de 18 mois d'absence sur Google, mon site est apparu page 2, puis en page 1. Il est maintenant en deuxième position. Je crois rêver !
L'élément déterminant fut, je crois... le sitemap.
En outre, le hasard a voulu que je découvre la bonne nouvelle le jour où j'ai essayé la manip pour visionner "sans effet sandbox".
MERCI à tous !!!!
Et bon courage !
Evelyne
Je n'y croyais plus. J'étais prête à faire appel à un pro pour mon référencement.
Et puis, après plus de 18 mois d'absence sur Google, mon site est apparu page 2, puis en page 1. Il est maintenant en deuxième position. Je crois rêver !
L'élément déterminant fut, je crois... le sitemap.
En outre, le hasard a voulu que je découvre la bonne nouvelle le jour où j'ai essayé la manip pour visionner "sans effet sandbox".
MERCI à tous !!!!
Et bon courage !
Evelyne
-

Leonick - WRInaute accro

C'est bien, tu as été patiente
car le nombre de webmasters qui arrivent en disant "j'ai mis mon site avant-hier sur internet et google il m'a même pas encore mis en 1° page" ouf
Sinon, pour ton site, l'écriture blanche sur fond jaune, c'est pas trop ça.
Ca fait même limite je veux pas que mon texte se voit
comme faisaient (font ??) certains SEO (!??) avec texte et fond de même couleur
Sinon, pour ton site, l'écriture blanche sur fond jaune, c'est pas trop ça.
Ca fait même limite je veux pas que mon texte se voit
comme faisaient (font ??) certains SEO (!??) avec texte et fond de même couleur
- jeroen
- WRInaute passionné

ta plume a écrit:Et puis, après plus de 18 mois d'absence sur Google, mon site est apparu page 2, puis en page 1. Il est maintenant en deuxième position. Je crois rêver !
En 4ème chez moi ! Félicitations.
Une remarque : les annonces Adsense ça fait pas très "pro", mais en plus tu redirige tes potentiels clients vers la concurrence (à moins que tu sois sûre de les avoir captés et qu'ils vont revenir).
Et si tu veux les laisser, tu devrais mettre le meme fond que celui de tes pages
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin moi j'ai mis 36 mois pour qu'un certain site marche... comme quoi, vaut mieux lancer 50 petits sites qu'un seul gros 
- ta plume
- Nouveau WRInaute

Merci
Merci pour ces messages sympathiques (j'ai toujours peur de me faire engueuler sur ce forum...)
Pour répondre à vos remarques je dirais qu'effectivement le blanc sur jaune n'est pas ce qu'il y a de plus beau... Mais, compte tenu de mon activité, je ne peux pas me permettre de laisser des phrases aussi... vilaines apparaître en première page. J'ai misé sur le fait qu'elles n'apparaissent pas sur les petits écrans. Mais les grands écrans se généralisent, on dirait...
Pour ce qui est des Adsenses, elles sont destinées à financer mes Adwords (partiellement...). D'une part les revenus de mon activité sont trop faibles pour financer ma pub. D'autre part j'ai inséré mes Adsenses sur des pages qui ne sont pas fréquentées par des clients potentiels mais par... des futurs concurents qui se renseignent sur le métier...
Voilà. En tout cas... Ca fait vraiment plaisir d'obtenir ce résultat. On verra ce que cela donne en termes de clientèle.
Evelyne
Pour répondre à vos remarques je dirais qu'effectivement le blanc sur jaune n'est pas ce qu'il y a de plus beau... Mais, compte tenu de mon activité, je ne peux pas me permettre de laisser des phrases aussi... vilaines apparaître en première page. J'ai misé sur le fait qu'elles n'apparaissent pas sur les petits écrans. Mais les grands écrans se généralisent, on dirait...
Pour ce qui est des Adsenses, elles sont destinées à financer mes Adwords (partiellement...). D'une part les revenus de mon activité sont trop faibles pour financer ma pub. D'autre part j'ai inséré mes Adsenses sur des pages qui ne sont pas fréquentées par des clients potentiels mais par... des futurs concurents qui se renseignent sur le métier...
Voilà. En tout cas... Ca fait vraiment plaisir d'obtenir ce résultat. On verra ce que cela donne en termes de clientèle.
Evelyne
-

Leonick - WRInaute accro

kek petites remarques :
si on fait appel à un écrivain public, c'est pour écrire et présenter mieux que ce qu'on pourrait faire.
Donc écrire blanc sur jaune, pas top.
En plus faute avouée, aps du tout pardonnée, j'avais donc raison en disant que c'était un texte à cacher
Sinon, sous firefox, le paragraphe "lorsqu'on n'en a..." se chevauche. C'est pas super. En plus, j'ai voulu faire une sélection/copier mais le code est affreusement crade et je n'ai pas réussi à ne prendre que ce paragraphe.
Dernière chose, dans le texte blanc, qu'on arrive à lire en surlignant, j'ai trouvé ce mot "solicités" il ne serait pas mieux avec 2 L ?
si on fait appel à un écrivain public, c'est pour écrire et présenter mieux que ce qu'on pourrait faire.
Donc écrire blanc sur jaune, pas top.
En plus faute avouée, aps du tout pardonnée, j'avais donc raison en disant que c'était un texte à cacher
Sinon, sous firefox, le paragraphe "lorsqu'on n'en a..." se chevauche. C'est pas super. En plus, j'ai voulu faire une sélection/copier mais le code est affreusement crade et je n'ai pas réussi à ne prendre que ce paragraphe.
Dernière chose, dans le texte blanc, qu'on arrive à lire en surlignant, j'ai trouvé ce mot "solicités" il ne serait pas mieux avec 2 L ?
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Merci
ta plume a écrit:Pour répondre à vos remarques je dirais qu'effectivement le blanc sur jaune n'est pas ce qu'il y a de plus beau... Mais, compte tenu de mon activité, je ne peux pas me permettre de laisser des phrases aussi... vilaines apparaître en première page. J'ai misé sur le fait qu'elles n'apparaissent pas sur les petits écrans. Mais les grands écrans se généralisent, on dirait...
Menu edition, tout selectionner
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.