Est il possible d'emuler ie6 sur windows vista ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bucheron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Est il possible d'emuler ie6 sur windows vista ?

Message le Lun Juil 23, 2007 14:12

Hello à tous,

je souhaite savoir si il y a un quelconque moyen d'utiliser IE6 sur windows vista, où IE7 est installé. Etant un développeur web, je souhaite tester le rendu de mon site sous les 2 versions du navigateur.

merci de votre aide.

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 23, 2007 15:03

Dan_A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 23, 2007 16:28

Et si ça ne marche pas :
http://www.microsoft.com/windows/produc ... fault.mspx
Il suffit d'installer XP, Win2000...
sinon mais avec une date limite :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)

• Calculer l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.