Est possible de bien référencer un site sécurisé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fury
Nouveau WRInaute

Est possible de bien référencer un site sécurisé

Message le Dim Sep 03, 2006 10:28

Bonjour,
je viens de créer un site web de vente par internet (qui sera lancé bientôt). J'ai fait un test avec un robot de moteur de recherche et j'ai constaté que j'ai actuellement mon site faisait 1,300,000 pages.

Lorsque le site sera en ligne pour que les internautes puissent l'utilisé, ils devront s'enregistrer. J'aimerai savoir si les robots tel que google pourront indexer mes pages ou si le fait que le site soit sécurisé posera problème.

Merci d'avance

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 03, 2006 10:32

S'il faut s'inscrire, aucun robot ne pourra indéxer les pages.

Le moyen est d'autoriser via tes session le bot de chaque moteur.

Mais dès lors... tout sera visible sur le net sans s'inscrire.

fury
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 03, 2006 11:00

Salut merci pour ta réponse. Bon ben on aura aucun autre choix que de mettre la main a la poche pour etre bien placer sur les moteurs de recherche

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 03, 2006 13:49

Eh oui, te reste plus qu'à partir en campagnes et acheter des emplacements sur de bon annuaires !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de co-occurrence et ratio E/F
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.