Est possible de bien référencer un site sécurisé
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Est possible de bien référencer un site sécurisé
Bonjour,
je viens de créer un site web de vente par internet (qui sera lancé bientôt). J'ai fait un test avec un robot de moteur de recherche et j'ai constaté que j'ai actuellement mon site faisait 1,300,000 pages.
Lorsque le site sera en ligne pour que les internautes puissent l'utilisé, ils devront s'enregistrer. J'aimerai savoir si les robots tel que google pourront indexer mes pages ou si le fait que le site soit sécurisé posera problème.
Merci d'avance
je viens de créer un site web de vente par internet (qui sera lancé bientôt). J'ai fait un test avec un robot de moteur de recherche et j'ai constaté que j'ai actuellement mon site faisait 1,300,000 pages.
Lorsque le site sera en ligne pour que les internautes puissent l'utilisé, ils devront s'enregistrer. J'aimerai savoir si les robots tel que google pourront indexer mes pages ou si le fait que le site soit sécurisé posera problème.
Merci d'avance
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Référencer un blog
- Le PHP et le référencement
- Référencement et Web 2.0
- Google Secure Access (GSA)
- Incidence du PHP sur le référencement
- Mise à jour des services Postini
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- [PHP] Est-ce sécurisé?
- Gmail est-il si sécurisé ?
- Le virement Google AdSense est-il bien sécurisé ?
- SSL est-ce vraiment utile pour un site sécurisé membre?
- Est ce que j'attend avant de me référencer ?
- Est ce que j'attends avant de me faire référencer?
- Référencer des produits jardin et jardinage : cest possible
- Réferencer chaque page est-ce obligatoire /utile??
- Referencer dans chaque moteur est il utile ?
- Comment référencer un site internet qui est en fr et en Eng
- Se faire référencer dans 5000 annuaires, est-ce judicieux?
- tout ce qui est possible de faire pour référencer phpbb
- quel est le site de fond d'écran le mieux référencer ?
- Référencer un site dont le nom est le même que sur ebay
- est-ce que je peux referencer plusieurs pages d'un même site
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.