est ce possible d'acheter des actions google ?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gg_question
- Nouveau WRInaute
est ce possible d'acheter des actions google ?
Bonjour a tous,
Je viens de chercher sur le net, sur les forums, mais je n'ai rien trouve.
Ma question est simple : est ce possible d'acheter des actions Google ? Si oui comment ?
Précision : je ne connais pas grand chose en bourse
Sinon je suppose que je n'aurais pas posé cette question !
D'avance merci pour les réponses des connaisseurs,
Pascal
Je viens de chercher sur le net, sur les forums, mais je n'ai rien trouve.
Ma question est simple : est ce possible d'acheter des actions Google ? Si oui comment ?
Précision : je ne connais pas grand chose en bourse
D'avance merci pour les réponses des connaisseurs,
Pascal
oui c'est possible
en fait si tu regardes ici, tu verras que google est coté sur la bourse américaine avec un régime assez spécial
http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... google.php
cherchez "investir dans la bourse américaine" sur google
en fait si tu regardes ici, tu verras que google est coté sur la bourse américaine avec un régime assez spécial
http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... google.php
cherchez "investir dans la bourse américaine" sur google
Dernière édition par Mumuri le Sam Mar 04, 2006 17:52, édité 1 fois.
http://www.boursier.com/vals/US/news.asp?id=173257
ps : 378 $ pièce sans compter les frais d'ordre ... je pense qu'il y a mieux en ce moment en spéculatif
ps : 378 $ pièce sans compter les frais d'ordre ... je pense qu'il y a mieux en ce moment en spéculatif
- psychoreflex
- WRInaute accro

Qui t'as dit qu'il cherche du spéculatif ? D'ailleur le prix de l'action n'a pas d'influence sur son caractère spéculatif que je sache.
-8.3 % de variation depuis le 1er janvier c'est ca le caractere spéculatif
(pas terrible)
mais bon, c'est vrai qu'il ne nous a pas dit qu'il voulait acheter des actions google pour gagner de l'argent (spéculer), il nous a juste dit qu'il n'y connaissait pas grand chose dans la bourse...
(pas terrible)
mais bon, c'est vrai qu'il ne nous a pas dit qu'il voulait acheter des actions google pour gagner de l'argent (spéculer), il nous a juste dit qu'il n'y connaissait pas grand chose dans la bourse...
Dernière édition par cmc le Sam Mar 04, 2006 18:19, édité 2 fois.
Données historiques
Période Var. +Haut +Bas
1 Janv. -8.84% 475.11 337.84
1 an +100.30% 475.11 172.57
Voilà mais bon c'est plus ce que c'était ... peut être un rebond du cours qui sait ?!
N'empeche quand j'ai vu le titre de ton sujet je me suis dit : avant d'acheter une action aussi chere il faut peut être se renseigner un peu sur la bourse .
Tu peux te creer un portefeuille virtuel c amusant !!
Lansky
Période Var. +Haut +Bas
1 Janv. -8.84% 475.11 337.84
1 an +100.30% 475.11 172.57
Voilà mais bon c'est plus ce que c'était ... peut être un rebond du cours qui sait ?!
N'empeche quand j'ai vu le titre de ton sujet je me suis dit : avant d'acheter une action aussi chere il faut peut être se renseigner un peu sur la bourse .
Tu peux te creer un portefeuille virtuel c amusant !!
Lansky
- gg_question
- Nouveau WRInaute
Merci pr les réponses
Classiquement, pour acheter des actions comme celles ci, il faut aller voir son banquier ? (je suis à la caisse d'épargne). On peut faire autrement ?
Classiquement, pour acheter des actions comme celles ci, il faut aller voir son banquier ? (je suis à la caisse d'épargne). On peut faire autrement ?
- psychoreflex
- WRInaute accro

De toute façon tu fais pas une affaire, un nouveau moteur européen doit sortir pour concurrencer google, un peu à la manière d'airbus face à boeing. ça va faire chuter les cours de google c'est certain.
Pour ceux qui veulent trader les valeurs du net : http://alexadex.com/ad/index.fcgi?ref=13590
Super site , inscrivez vous ca prend 2 minutes , super simple : t'as 10 000$ tu peux acheter des actions pour presque tout les sites , essayer c génial ( y a un topic la dessus sur wri
)
Lansky
ps : ouais vas voir ton banquier ou souscrit a une offre d'une société de courtage en ligne
Super site , inscrivez vous ca prend 2 minutes , super simple : t'as 10 000$ tu peux acheter des actions pour presque tout les sites , essayer c génial ( y a un topic la dessus sur wri
Lansky
ps : ouais vas voir ton banquier ou souscrit a une offre d'une société de courtage en ligne
Bollore a écrit:C'est ou qu'on peux se faire un portefeuille virtuel mais sur le "vrai" marché ? ça m'amuserais bien de trader meme fictivement
Certaines banques le proposent sur leur site, mais la plupart du temps pour leurs clients seulement. C'est le cas de ma banque, la BNP Paribas.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- La presse parle de WebRankInfo...
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google Print en français
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- Article : Embrouilles autour de vieilles actions Google
- Google aurait vendu des actions illégalement
- Actions encore à faire ?
- Deux actions pour un bouton
- dernières actions effectuées phpbb
- Acheter le nom de domaine : referencement-google.com
- Annonces non diffusées suites à deux actions
- Plusieurs actions dans form? Possible ou pas?
- Actions différentes suivant la position dans un tableau
- Quelles actions légales contre un spammeur de forum ?
- Punition -950, actions qui ne fonctionnent pas
- Positionnement et Actions correctives après mise en ligne
- Utiliser ses revenus AdSense pour acheter des pubs Google
- Développer un système d'historique des actions sur une BDD
- Accomplir des actions automatiques sur réception d'un email
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance, Google Video Store