C'est possibile une page Blacklistée ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

C'est possibile une page Blacklistée ?

Message le Sam Déc 05, 2009 14:00

BOnjour

voilà, simplement une de mes pages a disparu des serps.

Quand je fais

site: url, il ne me la trouve pas.

En faisant des tests sur mes autres urls, il me les trouvent tout.

Dois-je en conclure que ma page est blacklistée ?

merci

EDIT: 2eme petite question, je viens de commencer à utilise seoranking. Depuis 4 jours, je fais des rapports quotidiennement. Pour mesurer les effets sur google, ne vaudra t-il pas mieux que je fasse des rapports tous les 3/4jours. Car là j'ai l'impression de faire le yoyo sur certains requetes.

Merci

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: C'est possibile une page Blacklistée ?

Message le Sam Déc 05, 2009 15:10

Donne déjà l'url de la page.
Ensuite non, un BL c'est sur un site, pas une page.
Par contre GG peut très bien considérer qu'une page n'a rien à faire dans son index pour x raisons.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 06, 2009 21:44

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 06, 2009 22:13

salut ybet,

disons que je reprends le ref sur une dizaine de sites après 2/3 ans de pause, donc j'ai perdu pas mal de notions.

j'avais déja vu ton post et aucun symptome ne semble correspondre à ma page.

J'avais simplement ajouté 2 strong (ca faisait 4 en tout) sur un contenu (de longueur moyenne) et bim -30 sur gg. Je pense que j'etais passé dans la sur-optimisation tt simplement

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 06, 2009 23:19

vitalizo a écrit:salut ybet,

disons que je reprends le ref sur une dizaine de sites après 2/3 ans de pause, donc j'ai perdu pas mal de notions.

j'avais déja vu ton post et aucun symptome ne semble correspondre à ma page.

J'avais simplement ajouté 2 strong (ca faisait 4 en tout) sur un contenu (de longueur moyenne) et bim -30 sur gg. Je pense que j'etais passé dans la sur-optimisation tt simplement

Non mais les méthodes de détection des pages piégées sont en partie encore d'application via le GWT :wink:
Pour seorank, j'utilise wekmaster-rank.info ts ls matins vers 9 heures. Et ca fait toujours du yoyo.Par jour, tu vois les descendes et les montées (y compris las stagnation).

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 06, 2009 23:24

vitalizo a écrit:Pour mesurer les effets sur google, ne vaudra t-il pas mieux que je fasse des rapports tous les 3/4jours. Car là

Mesurer les effets c'est bien, mais bon si tu fais des manip chaque jour, tu mesures inutilement, dans ces cas là, une fois par mois est suffisant ;)

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 06, 2009 23:34

Ok merci à vous 2.

x41-tech
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 06, 2009 23:47

L.Jee a écrit:Mesurer les effets c'est bien, mais bon si tu fais des manip chaque jour, tu mesures inutilement, dans ces cas là, une fois par mois est suffisant ;)

En rappelant qu'YBET fait plutôt des séries de tests en fonctions des navigations pour les petit problèmes mentionnés ci-dessus ... Logique qu'ils suive les modifs jour par jour. Pour le reste, 1 fois par semaine, c'est déjà pas si mal. En plus si tu jette un coup d'oeuil tous les jours sur les stats, notamment les recherches qui arrivent sur le site, t'a déjà une bonne idée.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :