FF est plus lent qu’IE dans les admins panel ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

FF est plus lent qu’IE dans les admins panel ?

Message le Lun Mar 02, 2009 12:19

Je constate un petit délai d’activation des liens avec Firefox une fois la page affichée. Pendant ce délai les liens et les boutons apparaissent mais ne sont pas cliquables. Cela n’est pas problématique lors d’une navigation ‘traditionnelle’ car le temps de voir de quoi traite la page les liens sont ok, mais lorsque je m’occupe de gérer un site (admin panel) et que je sait précisément là ou je vais cliquer ensuite et bien je perds du temps … il s’agit de quelques dixièmes de secondes mais additionné ça fait du temps. Du coup j’en suis réduit à utiliser IE dans mes interfaces de gestions…. J’ai fait un test avec une installation fraîche de FF et sans pluggin et c’est la même chose : j’ai un délais d’activation des liens …
C’est moi ou pour vous c’est pareil ?
Ya t-il quelque chose a bidouiller dans le config de FF pour retirer ce délai ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: FF est plus lent qu’IE dans les admins panel ?

Message le Lun Mar 02, 2009 15:16

Je n'ai pas le problème.
Maintenant quand j'ai des problèmes de mémoire avec FF, j'utilise Opera, nettement plus rapide

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 02, 2009 15:22

GGchrome c extra aussi ...

Moi c dreamweaver qui me dit tj memoire insufisante ...
ça me saoul grave de chez grave
G 4 Go de ram Oo ....

rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 02, 2009 15:38

Marie-Aude a écrit:Je n'ai pas le problème.
Maintenant quand j'ai des problèmes de mémoire avec FF, j'utilise Opera, nettement plus rapide

Oui c'est clair qu'Opera est très rapide mais c'est pénible de devoir changer de navigateur ... surtout lorsque le navigateur par défaut n'est pas le bon ... j'aime bien mes pluggin FF... Si je suis le seul a avoir ce problème je vais réfléchir à un upgrade de RAM, c'est peu être la solution.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :