est ce qu on peut mettre des annonces adsense sur les pages facebook

Nouveau WRInaute
j ai une question est ce c est possible de mettre mes annonces adsense sur une page facebook mon blog n est pas référencé et j arrive a peine de gagner kelke centime depuis des mois je veux une solution j ai inscri mon blog sur google yahoo .. mais ils me disent k il faut attendre pour ke mon blog soit positionné sur les moteurs de recherche je ne suis pas trop forte en informatique mais comme meme je veux apprendre
bon tout court je veux une solution pour améliorer le rendement de mon compte adsense et gagner plus d argent :D merci de me répondre le plus vite possible j attends la solution!!!!!!!!
 
WRInaute discret
Re: est ce qu on peut mettre des annonces adsense sur les pages facbook

c'est impossible ! sinon facebook mettrai la clef sous la porte..
 
WRInaute accro
Re: est ce qu on peut mettre des annonces adsense sur les pages facbook

Gagner de l'argent le plus vite possible en n'y connaissant rien, c'est assez illusoire
 
WRInaute accro
Re: est ce qu on peut mettre des annonces adsense sur les pages facbook

fredfan a dit:
Gagner de l'argent le plus vite possible en n'y connaissant rien, c'est assez illusoire
si, en effectuant plein d'heures dans la restauration rapide :lol:
 
WRInaute passionné
Re: est ce qu on peut mettre des annonces adsense sur les pages facbook

Leonick a dit:
fredfan a dit:
Gagner de l'argent le plus vite possible en n'y connaissant rien, c'est assez illusoire
si, en effectuant plein d'heures dans la restauration rapide :lol:

+1 Plus efficace de travailler au Mc Do (d'ailleurs je l'ai fait étant "jeune"!) :!:
 
WRInaute discret
Si tu crées une application facebook tu pourra y insérer des Adsense, mais pour cela il faut des connaissances assez poussées dans la programmation et dans le marketing viral ...
 
WRInaute accro
Flaine a dit:
Si tu crées une application facebook tu pourra y insérer des Adsense, mais pour cela il faut des connaissances assez poussées dans la programmation et dans le marketing viral ...

et surtout l'autorisation d'adsense et utilisez AdSense for Facebook (me souviens plus du nom) qui est donné uniquement si ton appli est téléchargé des dizaines de milliers de fois, sinon c'est interdit. T'as d'autres bons conseils ? :)
 
WRInaute accro
Le conseil de Léonick était bon. Je ne sais pas si c'est raisonnable de chercher une autre voie. Ou alors il faut changer la question par "je voudrais gagner de l'argent dans cinq ans, par où je commence ?"
 
Discussions similaires
Haut