est ce qu on peut mettre des annonces adsense sur les pages facebook

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sousou2010
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

est ce qu on peut mettre des annonces adsense sur les pages facebook

Message le Mar Fév 22, 2011 21:49

j ai une question est ce c est possible de mettre mes annonces adsense sur une page facebook mon blog n est pas référencé et j arrive a peine de gagner kelke centime depuis des mois je veux une solution j ai inscri mon blog sur google yahoo .. mais ils me disent k il faut attendre pour ke mon blog soit positionné sur les moteurs de recherche je ne suis pas trop forte en informatique mais comme meme je veux apprendre
bon tout court je veux une solution pour améliorer le rendement de mon compte adsense et gagner plus d argent :D merci de me répondre le plus vite possible j attends la solution!!!!!!!!

Heroes69
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: est ce qu on peut mettre des annonces adsense sur les pages facbook

Message le Mar Fév 22, 2011 21:53

c'est impossible ! sinon facebook mettrai la clef sous la porte..

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 22, 2011 22:02

Gagner de l'argent le plus vite possible en n'y connaissant rien, c'est assez illusoire

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 23, 2011 16:52

fredfan a écrit:Gagner de l'argent le plus vite possible en n'y connaissant rien, c'est assez illusoire
si, en effectuant plein d'heures dans la restauration rapide :lol:

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 23, 2011 16:58

Leonick a écrit:
fredfan a écrit:Gagner de l'argent le plus vite possible en n'y connaissant rien, c'est assez illusoire
si, en effectuant plein d'heures dans la restauration rapide :lol:

+1 Plus efficace de travailler au Mc Do (d'ailleurs je l'ai fait étant "jeune"!) :!:

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: est ce qu on peut mettre des annonces adsense sur les pages facebook

Message le Mer Fév 23, 2011 22:59

Si tu crées une application facebook tu pourra y insérer des Adsense, mais pour cela il faut des connaissances assez poussées dans la programmation et dans le marketing viral ...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 23, 2011 23:52

Flaine a écrit:Si tu crées une application facebook tu pourra y insérer des Adsense, mais pour cela il faut des connaissances assez poussées dans la programmation et dans le marketing viral ...

et surtout l'autorisation d'adsense et utilisez AdSense for Facebook (me souviens plus du nom) qui est donné uniquement si ton appli est téléchargé des dizaines de milliers de fois, sinon c'est interdit. T'as d'autres bons conseils ? :)

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 24, 2011 10:39

Le conseil de Léonick était bon. Je ne sais pas si c'est raisonnable de chercher une autre voie. Ou alors il faut changer la question par "je voudrais gagner de l'argent dans cinq ans, par où je commence ?"

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :