Ou est passée la pertinence de Google !!!
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tangui - WRInaute impliqué

Vous plaisantez tous dans ce topic, mais je suis tout à fait d'accord avec Maxalexis, les résultats sont de moins en moins pertinent sur google, encore plus depuis la MAJ dewey.
J'en ai un peu marre d'avoir dans les premiers résultats de recherche de google des topics de forum datant de 2002-2003, et qui, ne sont composés que de la question du membre...
J'en ai un peu marre d'avoir dans les premiers résultats de recherche de google des topics de forum datant de 2002-2003, et qui, ne sont composés que de la question du membre...
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ou est passée la régie publicitaire COMCLICK ?
- grosse mise à jour de l'index passée inapercue ?
- Pertinence de Google...
- pertinence de google
- La pertinence Google, je me marre...
- Pertinence de Google vs Live
- Pertinence de Google ? suite...
- google, perte de pertinence ?
- La réactivité de google et sa pertinence
- Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ?
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr - 11-04-2008
- La justice américaine conforte Google - 01-06-2003
- Google WebQuotes - 11-12-2002
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google - 18-10-2005
- AdSense : des AdWords sur vos sites - 05-12-2003
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Windows Live Search - 12-09-2006
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords