Où est passé Mahefarivony ?
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Americas - WRInaute accro

Où est passé Mahefarivony ?
Bon... cela n'a rien à voir aver le référencement Google... quoique... mais ça fait pas mal de temps que je ne vois pas Mahefarivony sur ce forum
Vous savez où il est ? à Madagascar ? ya pas internet là-bas ?
Vous savez où il est ? à Madagascar ? ya pas internet là-bas ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il change de FAI. Il faut bien lui accorder quelques heures en dehors de ce forum 
-

puppetMaster - WRInaute discret

Je me posais la même question, j'ai quelques messages privés en attente pour lui...
Merci!
Merci!
-

je l'ai contacté, j'espère qu'il va réagir et revenir !
-

j'ai eu de ses nouvelles, il a toujours des pb avec son FAI (que je ne nommerai pas !). il va bientôt revenir
par contre je n'ai pas su s'il était tombé amoureux, il nous le dira à son retour
par contre je n'ai pas su s'il était tombé amoureux, il nous le dira à son retour
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :