Où est passé mahefarivony ?
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Boloky - WRInaute impliqué

Où est passé mahefarivony ?
Bonjour,
Le membre Mahefarivony n'a plus posté un seul message depuis le 30 sept 2008.
Plusieurs mois sans aucune connexion et nouvelle. Pourtant il était un membre actif avec plus de 11 000 messaes.
Je lance un avis de recherche international. Si vous avez des news merci de les poster ici. Sa convivialité me manque.
Le membre Mahefarivony n'a plus posté un seul message depuis le 30 sept 2008.
Plusieurs mois sans aucune connexion et nouvelle. Pourtant il était un membre actif avec plus de 11 000 messaes.
Je lance un avis de recherche international. Si vous avez des news merci de les poster ici. Sa convivialité me manque.
-

tofm2 - WRInaute passionné

Re: Où est passé mahefarivony ?
Peut être qu'il se consacre plus à ses projets persos. Et qu'il n'a plus vraiment le temps de poster ici...
Peut être a t'il ete BANNI de wri ??
Peut être a t'il été enlevé par des EXTRATERRESTRES
enfin chais Pô
Peut être a t'il ete BANNI de wri ??
Peut être a t'il été enlevé par des EXTRATERRESTRES
enfin chais Pô
-

Szarah - WRInaute accro

Mahé s'est absenté bien avant les gros soucis dans son pays, donc c'est pas ça (et tant mieux).
Et ses sites sont toujours là, bien actifs.
Comme le suggère Zecat, je penche pour une retraite méditative ...
Et ses sites sont toujours là, bien actifs.
Comme le suggère Zecat, je penche pour une retraite méditative ...
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

Je suis sûr qu'il est encore parmi nous, sous un autre nom. Les forums c'est basé sur la religion hindoue : on a le droit de se réincarner. Sors de ce corps !
A mon avis, quand il a vu qu'il avait tant de posts, il a pas voulu faire de la peine à Hawkeye et il a changé de pseudo pour remettre le compteur à zéro.
A mon avis, quand il a vu qu'il avait tant de posts, il a pas voulu faire de la peine à Hawkeye et il a changé de pseudo pour remettre le compteur à zéro.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Colombo, reviens ! 
-

Benoit1 - WRInaute passionné

OH oui MAHE parles nous, oh parle moua a a ....
http://www.youtube.com/watch?v=ByfJBdvLnXY
Tu nous manque terriblement, c'est trop horribeullllllllllllll !

http://www.youtube.com/watch?v=ByfJBdvLnXY
Tu nous manque terriblement, c'est trop horribeullllllllllllll !
-

Gougueule - WRInaute discret

Je pense que c'était un bot. Colum...bot
Il avait monté un service d'édition de contenu à Mada. Donc voir sur ses sites.
http://www.madanight.com/articles/ntic/1169-offshore-creation-contenu-francais.html
C'est peut être Andry TGV alors là c'est busy
http://www.madanight.com/articles/ntic/1169-offshore-creation-contenu-francais.html
C'est peut être Andry TGV alors là c'est busy
-

mahefarivony - WRInaute accro

Coucou à tous,
Me revoila, en chair et en bot
Wow, beaucoup de suppositions et je vois que j'ai manqué à beaucoup de personnes (merci à eux
) mais c'est tofm2 et Gougueule (ci-dessus) qui se sont le plus rapproché du pourquoi du comment car effectivement les journées ont plus que raccourci ces derniers mois 
Situation au pays également très tendue en ce moment, les danseuses au bord de la piscine ont laissé place aux soldats balançant des grenades lacrymogènes mais on fait avec, y a pas trop le choix non plus...
Et enfin en parlant d'adsense, y a plus de banque ici qui fonctionnent normalement depuis 6 semaines donc pour encaisser les chèques, c'est chaud !!
Allez, à très bientôt, promis je passe dès que j'ai des moments de libre
Me revoila, en chair et en bot
Wow, beaucoup de suppositions et je vois que j'ai manqué à beaucoup de personnes (merci à eux
Situation au pays également très tendue en ce moment, les danseuses au bord de la piscine ont laissé place aux soldats balançant des grenades lacrymogènes mais on fait avec, y a pas trop le choix non plus...
Et enfin en parlant d'adsense, y a plus de banque ici qui fonctionnent normalement depuis 6 semaines donc pour encaisser les chèques, c'est chaud !!
Allez, à très bientôt, promis je passe dès que j'ai des moments de libre
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :