Ou est passé Madri ?
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Ou est passé Madri ?
Pour avoir été en contact MP ces derniers jours avec notre bot national, je plussoie Druart.
-

ybet - WRInaute accro

druart a écrit:Il est très occupé et dispose de moins de temps pour le moment.
Ce n'est pas du tout incompatible avec "il va bien"
En fait, d'après ce que j'ai comris par un de ses MP, Madri s'est fait une situation avec une petite femme à dorloter le soir dans une petite maison à la campagne après ses heures assidues de boulôt en pleine ville. Si c'est un vrai amoureux (cf son profil et le site repris), il doit passer ses soirées à cueillir les fleurs dans le jardin pour l'élue de son coeur (dépèche toi avant l'hiver), faire la vaiselle pour aider sa compagne, regarder la télé dans le divan (docteur House et les acouchements ténébreux) en se faisant une vrai vie.
Autant, j'ai chercher à ce qu'il revienne lors de son hybernation, autant, cette fois, je vais pas forcer. Le référencement n'est pas tout (WRI non plus), et je sais qu'il reviendra poster de temps en temps (au moins proposer un verre lorsqu'il sera papa - on attend toujours les deux d'Hawkeyes
Déjà, Merci o* pour tout le sacré boulôt fait sur ce forum.
-

HawkEye - WRInaute accro

ybet a écrit:au moins proposer un verre lorsqu'il sera papa - on attend toujours les deux d'Hawkeyes
Certains les ont déjà bu il y a belle lurette, mais je garde ceux des autres en compte, ne t'inquiètes pas.
Check l'actu de SEOcamp, sait-on jamais
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools) - 23-10-2008
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki - 09-12-2008
- Comment référencer un site Internet : les techniques efficaces - 19-06-2009