Il n'est pas (ou plus) possible d'inscrire un site dans cette catégorie...
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
6 messages
• Page 1 sur 1
- Menzo
- Nouveau WRInaute

Il n'est pas (ou plus) possible d'inscrire un site dans cette catégorie...
Salut à tous,
je viens d'essayer de soumettre un site dans la catégorie "Annuaire > Entreprises > Ecommerce > Bons de réduction" ( http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-588-bons-de-reduction.htm ), mais malheureusement, j'obtiens:
J'imagine que c'est dû à un nombre important de sites dans cette catégorie.
Mais, que faire ?
Sera t'il possible un jour de re-soumettre un site dans cette catégorie ou est-ce définitivement perdu ?
Ou peut-être qu'une catégorie "Bons de réduction - Page 2" (un peu comme sur Yagoort) soit créé un jour ?
Et je ne peux que difficilement soumettre mon site dans une autre catégorie étant donné que mon site traite uniquement de... bons de réduction
.
Merci d'avance pour votre aide.
je viens d'essayer de soumettre un site dans la catégorie "Annuaire > Entreprises > Ecommerce > Bons de réduction" ( http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-588-bons-de-reduction.htm ), mais malheureusement, j'obtiens:
Vous souhaitez référencer un site dans la catégorie Bons de réduction :
ATTENTION ! ERREUR :
Il n'est pas (ou plus) possible d'inscrire un site dans cette catégorie.
J'imagine que c'est dû à un nombre important de sites dans cette catégorie.
Mais, que faire ?
Sera t'il possible un jour de re-soumettre un site dans cette catégorie ou est-ce définitivement perdu ?
Ou peut-être qu'une catégorie "Bons de réduction - Page 2" (un peu comme sur Yagoort) soit créé un jour ?
Et je ne peux que difficilement soumettre mon site dans une autre catégorie étant donné que mon site traite uniquement de... bons de réduction
Merci d'avance pour votre aide.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Il n'est pas (ou plus) possible d'inscrire un site dans cette catégorie...
désolé je n'accepte plus de sites dans cette catégorie
- Menzo
- Nouveau WRInaute

Ok, merci pour la réponse.
Juste par curiosité, pour quelle raison plus de site dans cette catégorie.
Abus de certains webmasters ou nombre de sites suffisant dans cette cat. ?
Juste par curiosité, pour quelle raison plus de site dans cette catégorie.
Abus de certains webmasters ou nombre de sites suffisant dans cette cat. ?
- forummp3
- WRInaute passionné

ben en generale, c'est des sites sans contenu reel, juste des "cracheurs" de code, la plupart ajouté automatiquement via flux rss des plateformes d'affiliations.
- Menzo
- Nouveau WRInaute

Ouais, effectivement, je comprend.
C'est dommage pour ceux qui tentent de faire qque-chose de pas trop mal et qui s'échinent à faire des sites différents... Cà servira tout même plus niveau référencement qu'un simple agrégateur de flux...
M'enfin, c'est pas grave pour l'annuaire WRI, je ferais sans. Il existe beaucoup d'autres annuaires de qualité.

C'est dommage pour ceux qui tentent de faire qque-chose de pas trop mal et qui s'échinent à faire des sites différents... Cà servira tout même plus niveau référencement qu'un simple agrégateur de flux...
M'enfin, c'est pas grave pour l'annuaire WRI, je ferais sans. Il existe beaucoup d'autres annuaires de qualité.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Formation référencement Google Maps, Google News, Google Images - 13-02-2009
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local - 02-03-2009