Ce n'est pas original mais j'ai aussi besoin de votre avis

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
Je démarre à peine mon blog et je voulais votre avis sur le contenu, la présentation, les améliorations à apporter, etc.
Merci de ne pas être trop technique je suis vraiment novice!! Donc rendez -vous ici :
http://asdeschamps.unblog.fr/
Merci d'avance pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
Bon encore moi! Je suis un peu inquiète j'ai eu des visites mais personne ne m'a répondue contrairement à tous les autres posts.
Est-ce que cela veut dire que vous n'avez trouvé aucun intérêt à mon blog. Si c'est le cas merci de me le dire, j'aime autant le savoir.
 
WRInaute impliqué
Bonjour, personnellement je ne commente plus aucun blog/site qui n'a pas son propre nom de domaine, c'est un minimum pour moi, je n'ai pas envie de faire un effort si les autres n'en font pas.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
que cherches-tu avec ton blog, te faire connaitre, montrer les problèmes de la profession, du monde rural, divertir, etc etc .. ?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses

Euh quand je dis que je suis novice c'est à un point grave!! Je ne sais donc pas à quoi sert un nom de domaine ni comment on fait. Si tu peux m'éclairer ce serait sympa.

Quand à pourquoi je fais ce site j'en parle un peu dans ma présentation (à droite). C'est surtout pour faire connaitre une réalité sociale méconnue (en général les gens pensent que tout est rose à la campagne). J'ai aussi prévu de pousser quelques coups de gueule sur les politiques sociales dont certaines passent totalement inaperçues alors qu'elles mettent en difficultés plein de gens.
Peut être que je devrais l'expliquer dans un article pour que ce soit plus visible?

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

A bientôt,
 
WRInaute occasionnel
ton site est sympa pour un ptit blog amateur
suit le forum (wri) tu vas trouver pleins d'info.
achète toi un nom de domaine c'est pas cher et ca fait un peu plus pro....
 
WRInaute occasionnel
salut,