c'est pas juste
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chicio
- Nouveau WRInaute

c'est pas juste
je suis sur nettafiliation depuis 5mois
j'ai calculer le taux de validation des clic est j'ai trouver que c'est 1% 1clic parmis 100 est valider
est ce que quelque un a ce probleme ?
merci de me repondre
-

cybervince - WRInaute impliqué

-

hardmicro - WRInaute passionné

-

benben1973 - WRInaute accro

Re: c'est pas juste
chicio a écrit:salut tous le monde,
je suis sur nettafiliation depuis 5mois
j'ai calculer le taux de validation des clic est j'ai trouver que c'est 1% 1clic parmis 100 est validerc'est pas juste ca
est ce que quelque un a ce probleme ?![]()
merci de me repondre
Tout simplement parce que Netaf propose du caping. Ils paient, en général 30, 40 ou 100 clics pour une vente. Donc si pour tel ou tel programme tu es capé à 100 clics payés pour 1 vente et que tu as fait 1000 clics et une seule vente ils ne te paieront que 100 clics.
-

Suede - WRInaute accro

Est-ce qu'un modo peut y déplacer le message ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google AdWords, Google AdWords API, Google AdWords Editor, Google Alerts, Google Analytics, Google Answers