C'est pas clair :-( "Travailleur indépendant"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 06, 2004 17:00

herveG a écrit:Le adsense c est danydubois qui l´a crée sur cette page. ca a marché !! :)
tu cherches les discussions enflammées. tu fais une synthes sur ton site (entourées d´adsense ou de pubs qui vont bien) et tu reviens ici pour dire :"j ai tout résumé les gars, c est ici !!"

pas bete....!! ;)

non il n'y en a pas,même pas de pub je crois, tout le monde ne pense pas qu' a ca :D
Sa page a l'air interessante (même si j'ai pas tout lu :oops: ) et l'adresse n'est pas en html mais php donc je remet son adresse ici,
http://www.danydubois.com/pl.php

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 06, 2004 17:05

par contre ca y est sur la page precedente de wri les adsenses sont mieux ciblés, il suffisait de demander :D

chatlumo
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 06, 2004 19:42

Et que pensez-vous du code NAF (APE) 744 A : Gestion de supports de publicité

Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 08, 2004 3:36

Si tu es français et que tu ne gagnes pas au minimum 5000€/mois avant déduction, une seule solution, fuir très vite à l'étranger ou rester dans l'illégalité.

Un webmaster est d'abord un artiste. ;)

Le statut de webmaster n'existe pas encore.

@+ Mojy

dan31
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 12, 2004 18:39

Immo a écrit:
herveG a écrit:Le adsense c est danydubois qui l´a crée sur cette page. ca a marché !! :)
tu cherches les discussions enflammées. tu fais une synthes sur ton site (entourées d´adsense ou de pubs qui vont bien) et tu reviens ici pour dire :"j ai tout résumé les gars, c est ici !!"

pas bete....!! ;)

non il n'y en a pas,même pas de pub je crois, tout le monde ne pense pas qu' a ca :D
Sa page a l'air interessante (même si j'ai pas tout lu :oops: ) et l'adresse n'est pas en html mais php donc je remet son adresse ici,
http://www.danydubois.com/pl.php

Tu as tout pigé Immo :D , tu as moins bien pigé HerveG :wink: ,
Je ne gagne rien du tout, et compte ne rien gagner avec ces informations collectées (et cela m'a pris du temps de faire cette synthèse) que je vous remet... Je n'ai d'ailleurs aucune intention de faire de l'argent avec un quelconque site web : c'est pas mon truc 8O
D'ailleurs, la page d'accueil va péter complètement... cela rapporte 0 client, et ce n'est pas plus mal.
Je préfère imaginer internet comme un échange totalement gratuit entre les gens qui l'utilise... et c'est tout. Chacun en fait ce qu'il veut.

Par ailleurs, merci Immo d'avoir rafraîchi l'adresse de cette page (gratuite et sans adsense), et si certains d'entre vous ont des choses à préciser concernant cette page (ou des trucs qui ne sont plus d'actu), je compte sur vous pour m'aider à garder l'info (gratuite et sans adsense) la plus fraîche possible :wink:

De plus, si cela vous intéresse, j'essaie de lancer un forum de discussion (gratuit et sans adsense) sur l'activité d'informaticien indépendant, dans le genre de cette discussion : mon site (gratuit et sans adsense) est dans mon profil :oops:

C'est pas clair :-( "Travailleur indépendant"

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :