C'est pas clair :-( "Travailleur indépendant"
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
herveG a écrit:Le adsense c est danydubois qui l´a crée sur cette page. ca a marché !!
tu cherches les discussions enflammées. tu fais une synthes sur ton site (entourées d´adsense ou de pubs qui vont bien) et tu reviens ici pour dire :"j ai tout résumé les gars, c est ici !!"
pas bete....!!
non il n'y en a pas,même pas de pub je crois, tout le monde ne pense pas qu' a ca
Sa page a l'air interessante (même si j'ai pas tout lu
http://www.danydubois.com/pl.php
Si tu es français et que tu ne gagnes pas au minimum 5000€/mois avant déduction, une seule solution, fuir très vite à l'étranger ou rester dans l'illégalité.
Un webmaster est d'abord un artiste.
Le statut de webmaster n'existe pas encore.
@+ Mojy
Un webmaster est d'abord un artiste.
Le statut de webmaster n'existe pas encore.
@+ Mojy
Immo a écrit:herveG a écrit:Le adsense c est danydubois qui l´a crée sur cette page. ca a marché !!
tu cherches les discussions enflammées. tu fais une synthes sur ton site (entourées d´adsense ou de pubs qui vont bien) et tu reviens ici pour dire :"j ai tout résumé les gars, c est ici !!"
pas bete....!!
non il n'y en a pas,même pas de pub je crois, tout le monde ne pense pas qu' a ca![]()
Sa page a l'air interessante (même si j'ai pas tout lu) et l'adresse n'est pas en html mais php donc je remet son adresse ici,
http://www.danydubois.com/pl.php
Tu as tout pigé Immo
Je ne gagne rien du tout, et compte ne rien gagner avec ces informations collectées (et cela m'a pris du temps de faire cette synthèse) que je vous remet... Je n'ai d'ailleurs aucune intention de faire de l'argent avec un quelconque site web : c'est pas mon truc
D'ailleurs, la page d'accueil va péter complètement... cela rapporte 0 client, et ce n'est pas plus mal.
Je préfère imaginer internet comme un échange totalement gratuit entre les gens qui l'utilise... et c'est tout. Chacun en fait ce qu'il veut.
Par ailleurs, merci Immo d'avoir rafraîchi l'adresse de cette page (gratuite et sans adsense), et si certains d'entre vous ont des choses à préciser concernant cette page (ou des trucs qui ne sont plus d'actu), je compte sur vous pour m'aider à garder l'info (gratuite et sans adsense) la plus fraîche possible
De plus, si cela vous intéresse, j'essaie de lancer un forum de discussion (gratuit et sans adsense) sur l'activité d'informaticien indépendant, dans le genre de cette discussion : mon site (gratuit et sans adsense) est dans mon profil
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Overture en passe de racheter Altavista...
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Les crawlers de Yahoo!
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Etude des Data Centers de Google
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Séminaire de formation au référencement à Marseille
- "Pas touche" pendant la sandbox?
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e