c'est parti pour une valse à mille temps ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WebmasterCommunity
- Nouveau WRInaute
Merci, c'est bien ce que je pensais.
Re: c'est parti pour une valse à mille temps ?
WebmasterCommunity a écrit:Pendant qu on va te chercher les chiffres, toi, tu vas nous dire combien de personnes vont au delà de la deuxième apge. Ca va relativiser, tu vas voir.
Ensuite, tu nous diras combien de personne cherche "Annauire internet" à part nous les webmasters...
Nous devons enlever nos ornière et prendre la place d´internautes "normaux" pour voir si les résultats sont intéressants ou non.
Et si tu tapes "location de vacances" ou "Photos de paris" ou "Recette de la tarte aux pommes", tu vas voir, que les résultats conviennent (je n´ai pas été voir, ce sont des exemples au hasard)...
Donc tu m'écris que pour au moins 20% des requêtes google peut retourner des résultats au moins 30% inadaptés? Pourquoi prends-tu leur défense? Je ne fais que présenter la réalité, pour le coup vérifiable par tous à tout moment et sans aucune manipulation. Cela te dérange?
D'autre part: "annuaire internet" intéresse peut être seulement les webmasters, mais cela réprésente d'après google adwords 27100 reqêtes au mois de décembre 2008 ce qui est un volume relativement conséquent. Idem au lieu de faire un réponse idéologique, peut être que "Nous devons enlever nos ornière..." taratata
Je ne comprends rien à ton premier paragraphe (j´ai jamais été bon en math).
27100 requêtes au mois de décembre.... 1) sur combien au total ? 2) par qui ? des webmasters qui voulaient voir si ils étaient bien placés sur cette requête ??
il ne s´agit pas de prendre la défense de qui que ce soit, il s´agit juste de voir la réalité des choses : Personne (ou quasiment) ne va au delà de la deuxième page et sur les requêtes communes, les 20 premiers résultats sont rarement à côté de la plaque.
Je ne dis pas que je ne vois jamais un résultat un peu farfelu de temps en temps.
Bref, prend une tisane verveine et ça ira mieux (et change de ton aussi...)
27100 requêtes au mois de décembre.... 1) sur combien au total ? 2) par qui ? des webmasters qui voulaient voir si ils étaient bien placés sur cette requête ??
il ne s´agit pas de prendre la défense de qui que ce soit, il s´agit juste de voir la réalité des choses : Personne (ou quasiment) ne va au delà de la deuxième page et sur les requêtes communes, les 20 premiers résultats sont rarement à côté de la plaque.
Je ne dis pas que je ne vois jamais un résultat un peu farfelu de temps en temps.
Bref, prend une tisane verveine et ça ira mieux (et change de ton aussi...)
Tu réponds par des questions et des affirmations non chiffrées donc je suppose que tu es assez jeune et visiblement ne connais pas grand chose en référencement. A titre indicatif "photos de paris" a aussi généré 27100 requêtes d'après le générateur de mots clés adwords. Une simple piste pour élargir ton champ de réflexion: en quoi un site s'adressant aux webmasters serait un mauvais site, ne générant pas de trafic? Bien au contraire le web vit beaucoup pour lui même (cqfd webrankinfo).
Au passage, annuaire internet, me renvoit au dela de la page 10 toujours sur des annuaires généralistes ou thématiques de sites internet, donc c'est plutôt ciblé.
Quand tu tapes annuaire internet, tu aimerais voir quoi dans les résultats ?
Quand tu tapes annuaire internet, tu aimerais voir quoi dans les résultats ?
actasite a écrit:Tu réponds par des questions et des affirmations non chiffrées donc je suppose que tu es assez jeune et visiblement ne connais pas grand chose en référencement.
Qui a l´honneur d´être visé par cette réflexion ?
- WebmasterCommunity
- Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde,
suite de mes aventures de référencement :
après presque deux mois de disette (du 11 Décembre au 1er Février), je découvre avec plaisir que mon site est revenu à sa place initiale
, malheureusement, cela n'aura pas duré longtemps, une semaine plus tard (exactement 7 jours), le revoilà parti dans les abîmes.
Je finis vraiment par avoir la nausée à force de monter et descendre toutes les 5 minutes...
A quand la stabilisation ?
suite de mes aventures de référencement :
après presque deux mois de disette (du 11 Décembre au 1er Février), je découvre avec plaisir que mon site est revenu à sa place initiale
Je finis vraiment par avoir la nausée à force de monter et descendre toutes les 5 minutes...
A quand la stabilisation ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- La Google Dance existe-elle encore ? (octobre 2003)
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Google Finance : informations financières gratuites
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Valse du pagerank ??
- Google dance... c'est une valse !
- Google danse, mon site valse
- marre:google depuis cette semaine a recommencé sa valse
- bien parti???
- en cours c'est parti...........
- KeyForIn, c'est parti !
- Chéque février parti