c'est parti pour une valse à mille temps ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

goldo60
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 01, 2008 22:39

Moi Plongeon au plus profond!

Je ne comprends pas!

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 01, 2008 22:47

Si c'est pour ton www, la cause de ton déclassement est peut-être liée au duplicate, car bon nombre de "tes" articles ne sont que des copiés/collés d'autres sources :roll:

WebmasterCommunity
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 02, 2008 9:46

Radar44 a écrit:Bonjour WebmasterCommunity,
Mon intention n'était pas du tout de te saper le moral mais au vu de ce qui m'est arrivé depuis le 26 octobre (date de la 1ere chute de position du site en question et de ces mouvements continuels) les variations que tu rencontres n'en est qu'à ces débuts si on se base sur tes variations actuelles.

Je te rassure, je l'avais bien compris de cette façon.

Radar44 a écrit:C'est étonnant quand même que cette rechute de positions corresponde ainsi, même jour, même heure 8O , Très bizarre tu ne trouves pas ?

Effectivement, c'est bizarre, j'invite les autres webmaster qui rencontrent notre problème à jeter un oeil sur leur stats et de nous dire s'ils ont observé le même phénomène.

Radar44 a écrit:Ces stats sont complètement anarchique suivant l'inclusion des 3 W ou sans ces 3 W ! Encore une chose des plus bizarre et incompréhensible...
Est-ce que tu constates ces mêmes variations avec ces commandes vers ton site ?

Je dois t'avouer que je n'ai pas regarder.

Radar44 a écrit:Je compati crois moi, nous sommes dans la même galère et sa serait bien de continuer ici de partager nos deux expériences sur ce phénomène, de plus ceci pourrait servir à d'autre propriétaire qui on ou qui vont se retrouvez un jour ou l'autre dans cette panade, qu'en penses-tu ?

Entièrement d'accord avec toi, la base même d'un forum étant justement de pouvoir échanger et partager nos expériences.

Aujourd'hui à 9h45 : 1er sur tous les datacenters sur Positeo mais 7ème sur google.fr 8O et toi ?

Suite un peu plus tard dans la journée...

Mise à jour :

A 17h50 : pas de changement pour le moment (1er sur tous les DC et sur google) :D
Pourvu que ça dure....

goldo60
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 02, 2008 19:19

bertimus a écrit:Si c'est pour ton www, la cause de ton déclassement est peut-être liée au duplicate, car bon nombre de "tes" articles ne sont que des copiés/collés d'autres sources :roll:

Ah bon, et pourquoi les autres sites qui reprend les news, sont très bien classés?

Maintenant je prends moins de news des autres sites. Autre chose, je diffuse des communiqué de presse de l'ambassade des Etats Unis, ce que font d'autres sites, est-ce que c'est moi qui n'a pas de chance alors! Je ne copie pas ces communiqués!

goldo60
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 02, 2008 19:25

Aujourd'hui j'ai eu mon pagerank de nouveau à 3, mais pour une courte durée, disons pendant 3 heures de temps, après, Douuumm , plongeon à nouveau

queeny
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 02, 2008 19:29

WebmasterCommunity a écrit:J'ai crié victoire trop vite : aussitôt remonté, aussitôt retombé ! :evil:

Retour à la case départ :cry:
Pourtant ce matin, tous les datacenter me mettaient en 1er, à l'instant où je vous écris : 7ème !

Ce qui équivaut à trafic / 2

A quoi ils jouent chez Google ?

Ben moi ca ne bouge toujours pas aucune variation depuis plus de 15j bizarre et pourtant je suis bien connecté :lol:

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 03, 2008 0:03

goldo60 a écrit:Ah bon, et pourquoi les autres sites qui reprend les news, sont très bien classés?

Car le web c'est comme dans la vraie vie, les plus petits sont les premiers à trinquer ;)

goldo60
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 03, 2008 6:19

Je ne comprendrai jamais :)

Isa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 03, 2008 18:22

Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle définitive j'espère...le site est revenu avec ses positions habituelles cet après midi. Disparition 24 novembre et retour le 3 décembre...Et espérons que la valse est finie!

Bonne soirée ^^

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 03, 2008 19:13

Reprise de mes positions également vers la fin d'après midi aujourd'hui !
Encore une correspondance assez bizarroïde 8O 8O
On va voir jusqu'où sa tient (fin de semaine je parie)

@+++

Isa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 03, 2008 19:46

Non stp radar44 on va dire que cette fois c'est la bonne ;)...on va pas tout le temps partir partir les gouffres du classement!!
Tu as fait quelque chose today sur ton site? Moi j'ai enlever une redirection 301 d'un dossier www.mon site.com/xx/nomdutag..qui était en erreur 404, je les avais redirigé vers la homepage du site...et j'ai eu peur que ça fasse beaucoup (plus de 500 pages) donc j'ai remis le 404...mais bon je sais pas si c'est lié!

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 03, 2008 21:55

J'espère que tu as raison mais attendons pour voir ce qui se passe.
J'ai effectué une petite mise à jour de ma page index ce matin, maintenant dire que ce fait est en rapport avec se retour de positionnement, je dirais non.
A suivre...
@+++

WebmasterCommunity
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 04, 2008 9:39

Bonjour tout les monde

je vous confirme le retour à la normale depuis le 2 décembre en ce qui me concerne. :D
La chute aura durée 14 jours pour moi (quand même !)

Comme vous dites si bien : pourvu que ça dure. :wink:

WebmasterCommunity
Nouveau WRInaute

Misère, misère...

Message le Mar Déc 16, 2008 10:17

Suite de mes aventures au pays du grand huit...
c'est reparti à la baisse : 1er -> 9ème :cry: depuis 6 jours :cry: :cry:

et vous ? retour à la normale ?

A bientôt.

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 16, 2008 10:38

Je touche du bois, je viens de contrôler mes positions et tout est au top pour l'instant et ce depuis le 3 décembre. Désolé WebmasterCommunity pour cette rechute :( mais tes positions devrait revenir d'ici peu si on suit la chronologie de tous ces mouvement yoyos. Bon courage et tiens bon la rampe, tiens nous au courant des suites de ton aventure.
Bon courage :wink:
@+++

c'est parti pour une valse à mille temps ? c'est parti pour une valse à mille temps ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :