c'est parti pour une valse à mille temps ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WebmasterCommunity
- Nouveau WRInaute
Radar44 a écrit:Bonjour WebmasterCommunity,
Mon intention n'était pas du tout de te saper le moral mais au vu de ce qui m'est arrivé depuis le 26 octobre (date de la 1ere chute de position du site en question et de ces mouvements continuels) les variations que tu rencontres n'en est qu'à ces débuts si on se base sur tes variations actuelles.
Je te rassure, je l'avais bien compris de cette façon.
Radar44 a écrit:C'est étonnant quand même que cette rechute de positions corresponde ainsi, même jour, même heure, Très bizarre tu ne trouves pas ?
Effectivement, c'est bizarre, j'invite les autres webmaster qui rencontrent notre problème à jeter un oeil sur leur stats et de nous dire s'ils ont observé le même phénomène.
Radar44 a écrit:Ces stats sont complètement anarchique suivant l'inclusion des 3 W ou sans ces 3 W ! Encore une chose des plus bizarre et incompréhensible...
Est-ce que tu constates ces mêmes variations avec ces commandes vers ton site ?
Je dois t'avouer que je n'ai pas regarder.
Radar44 a écrit:Je compati crois moi, nous sommes dans la même galère et sa serait bien de continuer ici de partager nos deux expériences sur ce phénomène, de plus ceci pourrait servir à d'autre propriétaire qui on ou qui vont se retrouvez un jour ou l'autre dans cette panade, qu'en penses-tu ?
Entièrement d'accord avec toi, la base même d'un forum étant justement de pouvoir échanger et partager nos expériences.
Aujourd'hui à 9h45 : 1er sur tous les datacenters sur Positeo mais 7ème sur google.fr
Suite un peu plus tard dans la journée...
Mise à jour :
A 17h50 : pas de changement pour le moment (1er sur tous les DC et sur google)
Pourvu que ça dure....
bertimus a écrit:Si c'est pour ton www, la cause de ton déclassement est peut-être liée au duplicate, car bon nombre de "tes" articles ne sont que des copiés/collés d'autres sources
Ah bon, et pourquoi les autres sites qui reprend les news, sont très bien classés?
Maintenant je prends moins de news des autres sites. Autre chose, je diffuse des communiqué de presse de l'ambassade des Etats Unis, ce que font d'autres sites, est-ce que c'est moi qui n'a pas de chance alors! Je ne copie pas ces communiqués!
WebmasterCommunity a écrit:J'ai crié victoire trop vite : aussitôt remonté, aussitôt retombé !![]()
Retour à la case départ![]()
Pourtant ce matin, tous les datacenter me mettaient en 1er, à l'instant où je vous écris : 7ème !
Ce qui équivaut à trafic / 2
A quoi ils jouent chez Google ?
Ben moi ca ne bouge toujours pas aucune variation depuis plus de 15j bizarre et pourtant je suis bien connecté
Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle définitive j'espère...le site est revenu avec ses positions habituelles cet après midi. Disparition 24 novembre et retour le 3 décembre...Et espérons que la valse est finie!
Bonne soirée ^^
Bonne soirée ^^
Non stp radar44 on va dire que cette fois c'est la bonne
...on va pas tout le temps partir partir les gouffres du classement!!
Tu as fait quelque chose today sur ton site? Moi j'ai enlever une redirection 301 d'un dossier www.mon site.com/xx/nomdutag..qui était en erreur 404, je les avais redirigé vers la homepage du site...et j'ai eu peur que ça fasse beaucoup (plus de 500 pages) donc j'ai remis le 404...mais bon je sais pas si c'est lié!
Tu as fait quelque chose today sur ton site? Moi j'ai enlever une redirection 301 d'un dossier www.mon site.com/xx/nomdutag..qui était en erreur 404, je les avais redirigé vers la homepage du site...et j'ai eu peur que ça fasse beaucoup (plus de 500 pages) donc j'ai remis le 404...mais bon je sais pas si c'est lié!
J'espère que tu as raison mais attendons pour voir ce qui se passe.
J'ai effectué une petite mise à jour de ma page index ce matin, maintenant dire que ce fait est en rapport avec se retour de positionnement, je dirais non.
A suivre...
@+++
J'ai effectué une petite mise à jour de ma page index ce matin, maintenant dire que ce fait est en rapport avec se retour de positionnement, je dirais non.
A suivre...
@+++
- WebmasterCommunity
- Nouveau WRInaute
Bonjour tout les monde
je vous confirme le retour à la normale depuis le 2 décembre en ce qui me concerne.
La chute aura durée 14 jours pour moi (quand même !)
Comme vous dites si bien : pourvu que ça dure.
je vous confirme le retour à la normale depuis le 2 décembre en ce qui me concerne.
La chute aura durée 14 jours pour moi (quand même !)
Comme vous dites si bien : pourvu que ça dure.
- WebmasterCommunity
- Nouveau WRInaute
Misère, misère...
Suite de mes aventures au pays du grand huit...
c'est reparti à la baisse : 1er -> 9ème
depuis 6 jours
et vous ? retour à la normale ?
A bientôt.
c'est reparti à la baisse : 1er -> 9ème
et vous ? retour à la normale ?
A bientôt.
Je touche du bois, je viens de contrôler mes positions et tout est au top pour l'instant et ce depuis le 3 décembre. Désolé WebmasterCommunity pour cette rechute
mais tes positions devrait revenir d'ici peu si on suit la chronologie de tous ces mouvement yoyos. Bon courage et tiens bon la rampe, tiens nous au courant des suites de ton aventure.
Bon courage
@+++
Bon courage
@+++
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- La Google Dance existe-elle encore ? (octobre 2003)
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Google Finance : informations financières gratuites
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Valse du pagerank ??
- Google dance... c'est une valse !
- Google danse, mon site valse
- marre:google depuis cette semaine a recommencé sa valse
- bien parti???
- en cours c'est parti...........
- KeyForIn, c'est parti !
- Chéque février parti