C'est parti pour les vacances

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 16:54

RiPSO a écrit:
olivier3249 a écrit:Ne t'inquiète pas pour la connection internet, tu auras l'adsl! Je suis dans un coin pomé (le gers quoi) et j'ai l'adsl (2M).

C'est sûr ca va être le dépaysement pour toi.

Donc c'est adsl non dégroupé en clair... argg dur mais c'est quand même mieux que le 56K :lol:

Au niveau du dépaysement, c'est comme je dis dans ma réponse juste au dessus. Pour moins cher que mon F2 pendant mes dernières vacances je suis tombé sur une maison de 150m² avec 2000m² de terrain, 6 rangées de vignes et 2 parties de sous-bois... c'est clair que y'a de quoi être dépaysé.
Ensuite, quand j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs villes pour mon ancien boulot je me suis aperçu que les gens n'avaient pas la même mentalité partout en France. Attention je dis pas qu'on est con sur Paris hin!! Je dis juste que je ressentais moins de stress ailleurs :)

Ah oui c'est sûr c'est pas du dégroupé!

Chut ne dis rien, tu vas nous amener tous les gens de Paris dans le sud. Je veux être au calme moi! ;)

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 17:03

Quand on travaille chez soi, il faut être un sacré masochiste pour vivre à Paris ^^ (chacun ses goûts évidemment)

Moi aussi je cherche une maison mais tout compte fait, cela ne sera pas tout à fait au bord de la mer.
A 20-25km, on évite les problèmes de sel/sable et les prix chutent considérablement.

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 27, 2008 17:07

Olivier : t'as raison chut :lol:

passion : pour l'instant j'ai pas visité grand chose (j'ai surtout repéré les villes entre royan-saintes-blaye)
en visites j'ai fais le zoo de la palmyre, suzac et deux autres villes mais je sais plus lesquels : 1 qui est fortifiée et qui était entourée d'eau avant, et une autre où il y a je ne sais plus quel bateau en construction. Ouais je suis pas très musées ou autres (le louvre à paris ça m'a saoulé au bout d'1h :lol: )

au niveau décontraction des doigts de pieds je m'installe surtout à la plage de la palmyre, pas loin du phare. Je crois que la cote sauvage c'est juste au dessus non? Si c'est ça, ça me dirais bien de la faire en quad :mrgreen:

Robinson : c'est clair qu'au niveau des prix ca chute vite quand on s'eloigne. J'avais repéré Pons (entre saintes et bordeaux) où c'est vraiment pas cher, et sinon Blaye (mais c'est pas cher à cause de la centrale nucleaire :) ). Mon soucis actuel, c'est pas que je sois maso, c'est ma copine qui doit attendre sa mutation (elle est prof) et on en a encore pour 2 ans environ :?

C'est parti pour les vacances

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :