C'est officiel, je suis en récession Adsense
72 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bee_human - WRInaute accro

C'est officiel, je suis en récession Adsense
Christine L. a tout fait pour me prouver le contraire mais les chiffres ne mentent (presque) jamais. C'est mon 3ème mois consécutif de décroissance de mon CA. Je suis en crise... J'attends le bout du tunnel les yeux grands ouverts.

-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Re: C'est officiel, je suis en récession Adsense
au lieu d'attendre le bout du tunnel les yeux ouverts, fonce les yeux fermés
En période de crise il faut redoubler d'effort pour grapiller du ca et limiter les dégâts... Les cpm sont en baisse il faut donc aller chercher encore plus de trafic... oh les coeurs ! creusons nous-même le tunnel qui mène à la croissance parceque si il faut compter sur nos dirigeants pour le creuser avec les dents on va tous y passer !
je vais avoir de sérieux pb... de très sérieux pb 
-

ybet - WRInaute accro

On va encore dire que je bricole (voire tests). Pour un truc spécial, j'ai géolocalisé un site au niveau des annonces (en gros belges, pubs pour moi, autres, pubs Adsences - c'est autorisé). % de clics, - 40 %, CPM pas bougé, revenus, pas bougés non plus (des clicks à 0.01 m'en passe).
Mais c'est la crise aussi ...
Mais c'est la crise aussi ...
-

bee_human - WRInaute accro

zepatente a écrit:Bonjour,
et au nombres de clics as tu baissé , car moi c'est le deux . déjà que le potentiel de visites sur mon domaine est pas énorme![]()
@+
Les annonces paient plus trop et celles qui restent ne sont pas attirantes pour l'utilisateur donc ça clique moins. Sinon, l'activité avec le temps qu'il commence à faire dans l'hémisphère nord, c'est pas ça qui va ramener des visiteurs mais cela n'a rien à voir avec la crise.
- davivd
- Nouveau WRInaute

Il faut s'attendre à ce que certains sites ne deviennent plus rentable, et que certains webmasters jettent l'éponge. C'est un peu les lois darwiniste en ce moment, tu t'adapte à la crise où tu y passe. Mais ceux qui s'adaptent récupéreront les visiteurs des autres. Un peu cynique tout ça 
-

Clic ! Webmasters - Nouveau WRInaute

c'est pourtant le modèle économique de 90 % des sites...
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Bonjour,
personnellement, il y a des pubs adsense qui me font hurler et en particulier les animations Flash : les graphistes ont trouvé le bon filon, c'est à dire une animation qui se répète bien avec le nom du site en grosses lettres bien lisibles mais juste un petit emplacement de 1 cm² pour cliquer qui n'apparaît que quelques instants avant que l'animation reprenne... Ca me fait hurler; j'ai découvert cela récemment en voulant aller voir l'une de ces pubs (très innocemment) : je n'arrivais même pas à trover où cliquer!!! Depuis, je vérifie les nouveautés : ces bandeaux graphiques Flash me semblent être de plus en plus régulièrement être créés ainsi.
personnellement, il y a des pubs adsense qui me font hurler et en particulier les animations Flash : les graphistes ont trouvé le bon filon, c'est à dire une animation qui se répète bien avec le nom du site en grosses lettres bien lisibles mais juste un petit emplacement de 1 cm² pour cliquer qui n'apparaît que quelques instants avant que l'animation reprenne... Ca me fait hurler; j'ai découvert cela récemment en voulant aller voir l'une de ces pubs (très innocemment) : je n'arrivais même pas à trover où cliquer!!! Depuis, je vérifie les nouveautés : ces bandeaux graphiques Flash me semblent être de plus en plus régulièrement être créés ainsi.
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Clic ! Webmasters a écrit:c'est pourtant le modèle économique de 90 % des sites...
Pas d'accord : leur modèle économique ne repose pas UNIQUEMENT sur Adsense, et ils ont raisons ! Au delà d'Adsense, ils vendent leurs produits ou services, négocient des partenariats, et tentent d'aller chercher le client, parce que comme dit précédemment, il est impensable de fonder son business plan sur les seuls revenus d'Adwords. C'est un véritable suicide, car rien n'est sûr dans ce domaine là.
72 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense