est-ce nouveau? mots clés attachés lisibles par google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

est-ce nouveau? mots clés attachés lisibles par google

Message le Mar Oct 04, 2005 14:52

Bonjour j'ai parcouru les forums à la recherche de ce phénomene qui à ma connaissance est nouveau

Lors d'une recherche je me suis apperçu qu'un des resultat affichait dans son url les deux mots cles que j'avais tappé mais attachés exemple http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2005-35,GGLG:en&q=situations+conflictuelles voir 4eme position)
est-ce nouveau car j'ai souvent vu les mots cles separés par des tirets mais encore jamais attachés!

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 04, 2005 14:58

le fait que le webmaster ai atttaché les mots clés, c'est son choix. ou alors ta question est autre (je la vois bien, mais à toi de mieux poser les questions lol peut etre veut tu savoir si google reconnais les 2 mots clé ou non ?) parcequ'il n est pas ecrit que ce site sort a cette position grace à son url, heureusement dailleurs.
Dernière édition par e-kiwi le Mar Oct 04, 2005 14:59, édité 1 fois.

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 04, 2005 14:59

c pas nouveau, mais incapable de te dire de quand ça date

webac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 04, 2005 15:03

le fait que google les reconnaisse c'est évident ce que je voulais savoir c'est si c'etait nouveau ou pas tout simplement car c'est la première fois que je tombe dessus!

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Oct 04, 2005 15:11

je me demande si tu ne confonds pas prise en compte dans l'algo et affichage des résultats ?
à lire : http://www.annuaire-info.com/google-aff ... -gras.html et http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... e-mots.htm

webac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 04, 2005 15:12

merci pour l'info je vais y jetter un oeil!

c'est exactement ce que je cherchais je comprends déjà mieux

merci encore

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.