est ce normal ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
est ce normal ?
bonjour
Il y a une deux semaines je vous demandais s'il fallait que je pointe un lien pr 5 vers mon nouveau site et aprés vos réponses, je l'ai fait...
cependant, une deux semaines aprés, google n'a indexé que l'index de mon nouveau site
pourtant j'ai également fait pointer deux autres liens pr 3 vers ce nouveau site mais j'attends toujours l'indexation totale
Est ce normal que google prenne autant de temps pour indexer tout mon site (40 pages environ) ?
Il y a une deux semaines je vous demandais s'il fallait que je pointe un lien pr 5 vers mon nouveau site et aprés vos réponses, je l'ai fait...
cependant, une deux semaines aprés, google n'a indexé que l'index de mon nouveau site
pourtant j'ai également fait pointer deux autres liens pr 3 vers ce nouveau site mais j'attends toujours l'indexation totale
Est ce normal que google prenne autant de temps pour indexer tout mon site (40 pages environ) ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Compte une bonne quinzaine de plus pour qu'il passe partout, et au besoin si tu veux gagner un peu de temps fait un sitemap. Pour 40 pages tu gagneras toujours qques jours.
J'adopte chaque fois la même technique:
- pas de soumission directe à Google
- quelques liens depuis d'autres sites bien placés
- un début de soumission aux annuaires
- un G_Sitemap
... parfois il faut 3 jours pour voir GBot gloutonner mes pages, et parfois après quasi 2 mois il n'a presque rien fait.
Il doit avoir ses mauvais jours
- un G_Sitemap
... parfois il faut 3 jours pour voir GBot gloutonner mes pages, et parfois après quasi 2 mois il n'a presque rien fait.
HawkEye_TpfH a écrit:J'adopte chaque fois la même technique:
- un G_Sitemap
Mieux vaut une soumission douce plutot que brutale
Je crois que gg se base sur les infos du whois, dans ce cas il est intéressant de choisir son nom de domaine un peu avant la mise en ligne, pour gagner un peu en maturité.
je préfére le crawl naturel sans sitemap
en fait j'avais fait la meme chose avec un autre site et une semaine aprés google avait choppé toutes les pages ...
il est peut etre au ralenti à cause des fêtes de noel, google aussi fête noel
en fait j'avais fait la meme chose avec un autre site et une semaine aprés google avait choppé toutes les pages ...
il est peut etre au ralenti à cause des fêtes de noel, google aussi fête noel
-

Bouledogue - WRInaute accro

HawkEye_TpfH a écrit:J'adopte chaque fois la même technique:
)
Peux tu nous dire pourquoi tu ne le soumet pas directement à GG
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Google Dance de mai 2003
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- La formule du PageRank de Google