Le PR est-t-il mort?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

ptitcastor
WRInaute discret
WRInaute discret

Le PR est-t-il mort?

Message le Ven Déc 16, 2005 10:59

Bonjour,

Je n'est pas vue de modification de PR sur mes pages web depuis belle lurette! (plus de trois mois).

Est-ce que la mise à jour des PR est mort?

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 16, 2005 11:09

Non,

Mais de plus en plus moins frequente - D'ailleurs en moyenne tous les 3 mois !

Donc on se preparre tous a voire debarquer d'ici quelques jours la prochaine GD 8)

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 16, 2005 11:18

amokk a écrit:Non, Mais de plus en plus moins frequente - D'ailleurs en moyenne tous les 3 mois ! Donc on se preparre tous a voire debarquer d'ici quelques jours la prochaine GD 8)

Je dirais meme plus, de moins en moins plus frequente ;) .
Et effectivement, on l'attend avec impatience... surtout pour les nouveaux sites.

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 16, 2005 11:23

AmoKK a écrit:De plus en plus moins frequente

Serious a écrit: Je dirais meme plus, de moins en moins plus frequente ;)

:lol: Ouuchhh, dure le reveille ! Me faut un café rapidement moi !

chantra
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 16, 2005 11:39

me frotte les mains d'avances .... vivement que j'ai d'autres pages avec PR que ma page d'acceuil.

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 16, 2005 11:54

La mise à jour du PR n'est pas morte, mais c'est un critère qui intervient de moins en moins dans le positionnement du site

alain-b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 16, 2005 12:08

Si le PR reste un paramètre toujours actif, il devrait laisser une place de plus en plus importante au TrustRank ...

ptitcastor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 16, 2005 12:13

Ouin, mais je crois que ce n'est seulement que la petite barre verte qui n'est pas mise à jour!....

chantra
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 16, 2005 12:16

J'imagine que meme si le PR n'est plus LE critère de reference, il a tjs une place importante.

alfred99
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 16, 2005 12:49

Sur la moitié nord de la France, c'est pas le PR qui est mort, c'est le soleil !
Sinon, je ne pense pas que le PR soit mort, et il bouge constamment, j'ai été surpris récemment de voir des pages prendre du PR immédiatement après leur parution.

ptitcastor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 16, 2005 13:13

alfred99 a écrit:Sur la moitié nord de la France, c'est pas le PR qui est mort, c'est le soleil !
Sinon, je ne pense pas que le PR soit mort, et il bouge constamment, j'ai été surpris récemment de voir des pages prendre du PR immédiatement après leur parution.

De quoi? Ha! oui Mr Bean, lol

Est-ce que vos pages, les vielles mettons, changent de PR à l'occasion (merci à Mr. Bean pour qui elles changent constamment!, sans rancune).

Quand est-ce là dernière fois?

alfred99
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 16, 2005 13:22

ptitcastor tu es chanceux d'être a Montreal, de la neige aujourd'hui et du soleil en fin de semaine. Ca me manque.
Je disais le soleil est mort sur le nord de la France, car aujourd'hui, il fait tres sombre, des nuages gris et bas. Un ciel déprimant qui n'existe pas au Canada.
Sinon, un exemple de page qui a pris du PR en 2/3 jours : http://www.ledocteurdupc.com/index.php?l=content/art3/rendez-vous-lune.fr.inc. page publiée début novembre.

chantra
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 16, 2005 13:33

ben moi, je la voit à PR0

ptitcastor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 16, 2005 13:41

J'osai pas le dire, mais peut-être qu'il est passé de 3 à 0 et 3 selon les données qu'il passe dans l'URL, mais bon, on va passer la journée à discuter avec un type qui as comme Avatar Mr. Bean?

Quand est-ce avez-vous vue un changement de votre PR?

galibois4
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 16, 2005 13:42

de meme pour informatique pour tous en 1ere page dans les moteur de recherche, ou encore les nouveau site avec tjr leur barre grise depuis 2 mois

Le PR est-t-il mort?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :