Le PR est-t-il mort?
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ptitcastor - WRInaute discret

Le PR est-t-il mort?
Bonjour,
Je n'est pas vue de modification de PR sur mes pages web depuis belle lurette! (plus de trois mois).
Est-ce que la mise à jour des PR est mort?
Je n'est pas vue de modification de PR sur mes pages web depuis belle lurette! (plus de trois mois).
Est-ce que la mise à jour des PR est mort?
-

Serious - WRInaute passionné

amokk a écrit:Non, Mais de plus en plus moins frequente - D'ailleurs en moyenne tous les 3 mois ! Donc on se preparre tous a voire debarquer d'ici quelques jours la prochaine GD
Je dirais meme plus, de moins en moins plus frequente
Et effectivement, on l'attend avec impatience... surtout pour les nouveaux sites.
-

Ouin, mais je crois que ce n'est seulement que la petite barre verte qui n'est pas mise à jour!....
-

alfred99 - WRInaute impliqué

Sur la moitié nord de la France, c'est pas le PR qui est mort, c'est le soleil !
Sinon, je ne pense pas que le PR soit mort, et il bouge constamment, j'ai été surpris récemment de voir des pages prendre du PR immédiatement après leur parution.
Sinon, je ne pense pas que le PR soit mort, et il bouge constamment, j'ai été surpris récemment de voir des pages prendre du PR immédiatement après leur parution.
-

alfred99 a écrit:Sur la moitié nord de la France, c'est pas le PR qui est mort, c'est le soleil !
De quoi? Ha! oui Mr Bean, lol
Est-ce que vos pages, les vielles mettons, changent de PR à l'occasion (merci à Mr. Bean pour qui elles changent constamment!, sans rancune).
Quand est-ce là dernière fois?
-

alfred99 - WRInaute impliqué

ptitcastor tu es chanceux d'être a Montreal, de la neige aujourd'hui et du soleil en fin de semaine. Ca me manque.
Je disais le soleil est mort sur le nord de la France, car aujourd'hui, il fait tres sombre, des nuages gris et bas. Un ciel déprimant qui n'existe pas au Canada.
Sinon, un exemple de page qui a pris du PR en 2/3 jours : http://www.ledocteurdupc.com/index.php?l=content/art3/rendez-vous-lune.fr.inc. page publiée début novembre.
Je disais le soleil est mort sur le nord de la France, car aujourd'hui, il fait tres sombre, des nuages gris et bas. Un ciel déprimant qui n'existe pas au Canada.
Sinon, un exemple de page qui a pris du PR en 2/3 jours : http://www.ledocteurdupc.com/index.php?l=content/art3/rendez-vous-lune.fr.inc. page publiée début novembre.
-

chantra - WRInaute occasionnel

alfred99 a écrit:http://www.ledocteurdupc.com/index.php?l=content/art3/rendez-vous-lune.fr.inc. page publiée début novembre.
ben moi, je la voit à PR0
-

J'osai pas le dire, mais peut-être qu'il est passé de 3 à 0 et 3 selon les données qu'il passe dans l'URL, mais bon, on va passer la journée à discuter avec un type qui as comme Avatar Mr. Bean?
Quand est-ce avez-vous vue un changement de votre PR?
Quand est-ce avez-vous vue un changement de votre PR?
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords" - 02-10-2002
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ? - 16-03-2004
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google TrustBox - 24-11-2005
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google - 30-07-2009
- Impact de Google Instant Search sur le référencement [recherche instantanée Google] - 05-11-2010
- La fin du Google Bombing : explications - 02-02-2007