C'est mort...

Nouveau WRInaute
Plusieurs jours que rien de se passe, j'aime pas ça...

Pas de mise à jour Google, ni de Pinguin, ni de Panda, ni de HTTPS, ni AMP..

Aucune news à se mettre sous la dents... c'est mort, rien ne se passe.... "boring !"
 
Membre Honoré
Bonjour,

Si vous saviez le nombre de choses à faire, vous seriez plutôt en mode : Overbooké. :mrgreen:

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Je sais ce que j'ai à faire... et mon pauvre... si vous saviez...

Et non je ne parle pas de ce que j'ai à faire ou pas mais de changement... ni mise à jour, etc...
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Zen, rester Zen...
Il se passe tellement de choses en ce moment qui perturbent le comportement des internautes, que l'on ne va pas se plaindre que GG n'en rajoute pas une couche (pour une fois)...
 
WRInaute passionné
aproximite a dit:
Il se passe tellement de choses en ce moment qui perturbent le comportement des internautes, que l'on ne va pas se plaindre que GG n'en rajoute pas une couche (pour une fois)...
Qu'entends-tu par "tellement de choses en ce moment qui perturbent le comportement des internautes" ?
 
WRInaute occasionnel
poupilou a dit:
Qu'entends-tu par "tellement de choses en ce moment qui perturbent le comportement des internautes" ?
Bonjour,
je n'avais pas dévellopé parce que ce n'est pas le thème de ce forum, et que beaucoup s'en foutent puisque cela n'est pas leur préoccupation ici, et c'est bien normal.
Mais même sans avoir regardé à la télé, si tu suis les commentaires de l'émission de Fr2 hier soir, tu re-verras que la préoccupation de plus en plus forte des français, et donc des internautes français, c'est leur pouvoir d'achat, leur sécurité, l'avenir de leurs enfants, leur propre avenir, etc.
Alors c'est évident qu'il y a des répercussions sur l'activité sur internet, et du comportement des internautes.
Cela touche aujourd'hui de nombreux secteurs d'activités, et internet n'en est qu'un des vecteurs, et il n'est pas épargné, ce qui est normal.
Et GG n'y peut rien...
 
Discussions similaires
Haut