C'est moi ou Gmail Notifier ne marche plus ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

berberber - WRInaute impliqué

Idem, je suis parfois en cliquant sur checkmail redirigé vers une page qui demande le mot de passe. Mais cela ne répare rien.
By the way, hier certains mails envoyés par gmail mettaient 3h à partir effectivement..... (chez moi en tous cas)
By the way, hier certains mails envoyés par gmail mettaient 3h à partir effectivement..... (chez moi en tous cas)
- L'1 conscient
- Nouveau WRInaute

Moi aussi ca a jammais bien marché chez moi!!!
- hyadex
- WRInaute impliqué

trez a écrit:y en a chez qui c 'est re-dead ?
Oui chez moi ca fait plusieurs jours que Gmail Notifier ne fonctionne plus au démarrage, j'ai le point d'exclamation bleu "Cannot read your messages (bad data; 6)" Il avait refonctionner une journée depuis mon dernier post sur ce topic est c'est de nouveau hors service.
Etrange...
- hugs_sch
- Nouveau WRInaute

Et bien je vois que je ne suis pas le seul à m'en inquièter!!! Si ca peut vous soulager, j'ai moi aussi des problèmes avec gmail notifier, et j'ai aussi droit au très joli petit point d'exclamatrion bleu!!! Lorsque je clique sur "Check Mail Now" un message d'erreur aparait!
Le fameux message d'erreur est : "Cannot log in to mailbox (12037). The server's certificate is invalid"
Qui connait la solution? Qui sait si il y a une solution? Qui sait si il n'y a pas de solution et si on peut dire caca???
Hugues
Le fameux message d'erreur est : "Cannot log in to mailbox (12037). The server's certificate is invalid"
Qui connait la solution? Qui sait si il y a une solution? Qui sait si il n'y a pas de solution et si on peut dire caca???
Hugues
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de connexion Gmail / Gmail Notifier
- Gmail Notifier
- *** Gmail notifier ***
- Gmail Notifier et routeur
- Ie en fond avec gmail notifier
- Gmail notifier ne peut pas se loguer...
- Gmail notifier : cannot read your message (bad data;1)
- fenetre login gmail Notifier : supprimer nom utilisateur
- Adsense notifier
- Adsense Notifier 0.7
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk, La messagerie Gmail