C'est moi ou Gmail Notifier ne marche plus ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est moi ou Gmail Notifier ne marche plus ?
avec le gmail notifier, j'ai un message : can not read your messages (bad data, 6)
c'est que moi ou bien c'est general ? sinon gmail marche normalement, c'est juste le notifier..
c'est que moi ou bien c'est general ? sinon gmail marche normalement, c'est juste le notifier..
Idem, je suis parfois en cliquant sur checkmail redirigé vers une page qui demande le mot de passe. Mais cela ne répare rien.
By the way, hier certains mails envoyés par gmail mettaient 3h à partir effectivement..... (chez moi en tous cas)
By the way, hier certains mails envoyés par gmail mettaient 3h à partir effectivement..... (chez moi en tous cas)
- L'1 conscient
- Nouveau WRInaute
Moi aussi ca a jammais bien marché chez moi!!!
trez a écrit:y en a chez qui c 'est re-dead ?
Oui chez moi ca fait plusieurs jours que Gmail Notifier ne fonctionne plus au démarrage, j'ai le point d'exclamation bleu "Cannot read your messages (bad data; 6)" Il avait refonctionner une journée depuis mon dernier post sur ce topic est c'est de nouveau hors service.
Etrange...
Et bien je vois que je ne suis pas le seul à m'en inquièter!!! Si ca peut vous soulager, j'ai moi aussi des problèmes avec gmail notifier, et j'ai aussi droit au très joli petit point d'exclamatrion bleu!!! Lorsque je clique sur "Check Mail Now" un message d'erreur aparait!
Le fameux message d'erreur est : "Cannot log in to mailbox (12037). The server's certificate is invalid"
Qui connait la solution? Qui sait si il y a une solution? Qui sait si il n'y a pas de solution et si on peut dire caca???
Hugues
Le fameux message d'erreur est : "Cannot log in to mailbox (12037). The server's certificate is invalid"
Qui connait la solution? Qui sait si il y a une solution? Qui sait si il n'y a pas de solution et si on peut dire caca???
Hugues
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- La toolbar pour Firefox de Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk