est ce mieux

Membre Honoré
Le titre du site est le nom de domaine il est plus interessant de le chancer :lol:
Ainsi que les autres metas logiques :oops:
Je recherche - à remplacer par nous recrutons.
La carte de la zone deservie n'est pas très claire et on voit qu'elle a été reprises d'un document ...
Un adsense diminue la valeur "Pro" du site.
Quelques touches de design jolis mais qui ne bug un peu en visuel d'un menu à un autre :|

Et revoir les bases de wri en dessous :

Bienvenue sur WRI :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/
 
WRInaute accro
A vérifier l'orthographe
Je suis plutôt du genre à n'aimer que les très bonnes choses.
zone désservie pas de é, car double consonne
etc...
Les espaces entre les mots, autour des ponctuations, ...
2 menus latéraux, ça fait beaucoup et surtout ça enlève de la place à l'affichage central qui est trop long à faire défiler
 
WRInaute impliqué
Les annonces google, je ne sais pas si c'est un problème sur mon PC mais je ne lis que "annonces google" le reste est masqué par une bande de pub, à moins que ce soit précisement cela l'annonce, mais dans ce cas ce n'est pas très réglementaire pour adsence :?
 
WRInaute accro
En fait, c'est optimisé pour un écran en 1280x1024, car en 1024x768 avec différentes barres dans FF, il a fallut passer en plein écran pour voir la pub en entier
 
WRInaute impliqué
Sur mon ordi, l'image du haut a mis du temps à s'afficher (2sec de trop).

Sinon ces couleurs sont plus agréables que les anciennes et j'aime toujours autant les crèpes.

Dommage que tu ne livres pas sur Monaco
 
WRInaute passionné
A quoi sert la page d'accueil "entrer" avec une annonce google qui :
si elle n'est pas ciblée, ne sera jamais cliquée
si elle est ciblée, peut te faire gagner 5 centimes... et perdre les 30€ d'un client qui ira chez ton concurrent !!
 
WRInaute impliqué
Dj_Apx a dit:
A quoi sert la page d'accueil "entrer" avec une annonce google qui :
si elle n'est pas ciblée, ne sera jamais cliquée
si elle est ciblée, peut te faire gagner 5 centimes... et perdre les 30€ d'un client qui ira chez ton concurrent !!

Pour éviter de travailler peut être ;o)
 
WRInaute passionné
Exact et de plus les pubs qui ralentissent et agace l'internaute, tu peux les enlever si tu veux faire connaître ton site. ;-)

Sinon esthétiquement, ça fait revival année 80 :D Mais why not ! 8)
 
Haut