fr.st est mieux classé que mon domaine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

fr.st est mieux classé que mon domaine

Message le Mar Déc 14, 2004 23:27

Bonjour à tous.

La, j'ai vraiment du mal à comprendre:
http://www.google.com/search?q=bass+tab ... rt=10&sa=N
L'ancienne URL de mon site (www.basstabs.fr.st) est parfois mieux classée que mon domaine principal (www.totalbass.com) alors que celui-ci existe depuis 3 ans et que j'ai veillé à bien l'optimiser... J'ai fait changé les liens entrants vers mon domaine, et, pendant longtemps, le fr.st etait classé en 4ème page, mais en ce moment, il remonte jusqu'à parfois passer devant la pas-si-nouvelle-que-ca URL.
Bon, je ne m'en plaint pas, après tout, ils attérissent tous au même endroit, mais c'est quand même étrange, non?

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 14, 2004 23:51

J'ai regardé, et chez moi ta nouvelle adresse (nom de domaine) est mieux positionnée sur cette requete que la redirection. 1080 BL contre 6...

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 15, 2004 0:10

Disons qu'elles font du yoyo toutes les 2... Mais avouez quand même que c'est bizarre que ces 2 adresses soient si proches malgré le grand écart d'optimisation qu'elles offrent...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :