fr.st est mieux classé que mon domaine
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
fr.st est mieux classé que mon domaine
Bonjour à tous.
La, j'ai vraiment du mal à comprendre:
http://www.google.com/search?q=bass+tab ... rt=10&sa=N
L'ancienne URL de mon site (www.basstabs.fr.st) est parfois mieux classée que mon domaine principal (www.totalbass.com) alors que celui-ci existe depuis 3 ans et que j'ai veillé à bien l'optimiser... J'ai fait changé les liens entrants vers mon domaine, et, pendant longtemps, le fr.st etait classé en 4ème page, mais en ce moment, il remonte jusqu'à parfois passer devant la pas-si-nouvelle-que-ca URL.
Bon, je ne m'en plaint pas, après tout, ils attérissent tous au même endroit, mais c'est quand même étrange, non?
La, j'ai vraiment du mal à comprendre:
http://www.google.com/search?q=bass+tab ... rt=10&sa=N
L'ancienne URL de mon site (www.basstabs.fr.st) est parfois mieux classée que mon domaine principal (www.totalbass.com) alors que celui-ci existe depuis 3 ans et que j'ai veillé à bien l'optimiser... J'ai fait changé les liens entrants vers mon domaine, et, pendant longtemps, le fr.st etait classé en 4ème page, mais en ce moment, il remonte jusqu'à parfois passer devant la pas-si-nouvelle-que-ca URL.
Bon, je ne m'en plaint pas, après tout, ils attérissent tous au même endroit, mais c'est quand même étrange, non?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Annuaire de sites sur Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Le secret des doubles-résultats
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Mails de mon domaine classé dans le dossier SPAM
- Question achat d'un nom de domaine pour être mieu classé.
- dernier de la classe
- je ne suis plus classé
- PR 1 classé avant PR 2 ?
- problème avec ma classe
- Il est tellement classe !
- Testeur de classe C et traceroute
- Whois - Google - Classe C
- Classe de gestion de calendrier PHP 5
- [Depôt de marque] Catégories d'une classe
- GreenPeace classe la high-tech
- Moins bien classé sur google.fr
- mal classé sous google
- meme classe d'hebergement > débat positionnement et PR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News, Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.