Ou est le meilleur CPM ?
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Philippe.G
- Nouveau WRInaute

Ou est le meilleur CPM ?
Bonjour, j'aimerais savoir à votre avis quel est le système qui rémunère le plus au CPM. J'ai testé Promobenef, et je trouve que la rémunération CPM est assez décevante...
Avez-vous donc des liens à me fournir avec des CPM avantageux ? si possible, des CPM sans popup ou popupunder
il faut aussi qu'ils acceptent les sites pas très populaires, car mon site est tout nouveau et il y a encore un trafic assez modeste (http://incognitro.celeonet.fr/IPB/)
Merci pour votre aide !
Avez-vous donc des liens à me fournir avec des CPM avantageux ? si possible, des CPM sans popup ou popupunder
Merci pour votre aide !
- Philippe.G
- Nouveau WRInaute

tu dis : "du click ou meme mieux adsense" je croyais que Adsense rémunérais au clic ? quelle est la différence ?
Pis je ne sais pas si j'ai tort, mais j'ai l'impression que personne ne clique sur les bannières, ce pourquoi je ne parlais pas de ce genre de rémunération
il faut dire que mon site est en fait un forum : la pluspart des personnes sont des habituées et ne font même plus attention aux pubs... par contre, elles font assez vite pas mal d'affichages...
c'est donc pour cela que je m'orientais vers le CPM
tu penses que le CPC a une débouchée possible sur mon site ? A ma place, tu ferais quoi ?
Merci beaucoup, vous êtes hyper rapides à la réponse

Pis je ne sais pas si j'ai tort, mais j'ai l'impression que personne ne clique sur les bannières, ce pourquoi je ne parlais pas de ce genre de rémunération
c'est donc pour cela que je m'orientais vers le CPM
Merci beaucoup, vous êtes hyper rapides à la réponse
- Philippe.G
- Nouveau WRInaute

lou a écrit:les adsenses sur un forum j'ai des doutes en terme d'efficacité...
moi aussi. Les adsenses c'est au CPC ? Tu me conseillerais quoi pour mon forum ?
- Philippe.G
- Nouveau WRInaute

squawk a écrit:c'est très bien les adsenses sur un forumDemande à WRI si ca marche
![]()
SquawK
ah bon
- squawk
- WRInaute accro

squawk a écrit:
c'est très bien les adsenses sur un forum Demande à WRI si ca marche
SquawK
ah bon mais c'est au CPC ? car j'ai l'impression que personne ne regarde les pubs... je me trompe ?
oui du CPC, mais tu te trompes ca clique pas mal sur les adsenses car c du texte et ciblé. En CMP tu trouveras pas grand chose a plus de 1€ pour 1000 affichages sauf partenariat direct avec une boutique par exemple. Avec adsense il te faut 4 ou 5 clicks pour arriver a ce montant et croit moi c'est pas difficile de faire bcp mieux
SquawK
- Philippe.G
- Nouveau WRInaute

1€ les 1000 affichages est inespéré pour moi ! si tu me proposes un CPM à 0.5 je serais déjà très satisfait
car promobenef ca gagne vraiment pas grand-chose... et touts les affichages qui rapportent ont des capping de 2
Merci !
Merci !
- syntaxerror
- WRInaute discret

Un site intéressant :
www.rentabilisez.com
www.rentabilisez.com
-

pouet50 - WRInaute impliqué

syntaxerror a écrit:Un site intéressant :
www.rentabilisez.com
Oui, je crois que beaucoup de débats ont du être lancés ici
- Philippe.G
- Nouveau WRInaute

bof, je les trouve un peu de mauvais conseil
quand on voit Adverline si bien noté mais tellement décrié par les commentaires... d'argent pas reçu etc...
et quand on voit http://www.rentabilisez.com/regies/7,regie_cpm.html on se rend vite compte qu'on fais vite le tour
ce que je voulais c'était des conseils !
et quand on voit http://www.rentabilisez.com/regies/7,regie_cpm.html on se rend vite compte qu'on fais vite le tour
ce que je voulais c'était des conseils !
- Philippe.G
- Nouveau WRInaute

Après vérification, voici ce que je gagne avec le CPM de promobenef :
8700 affichages m'ont rapporté 0.82€
y'a vraiment pas moyen de faire mieux avec du CPM sans popup / popupunder
? Merci beaucoup !
8700 affichages m'ont rapporté 0.82€
- Philippe.G
- Nouveau WRInaute

c'est désactivable depuis "Ciblage". Tu continues toujours avec du CPM ? Ca marche bien ?
Merci
Merci
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :