Ou est le meilleur CPM ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Philippe.G
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 19, 2004 22:28

daccord, ben je verrai bien :) pis bon, avec adsense, quand j'ai de la pub pour des semelles orthopédiques, je me dis qu'ils peuvent encore faire un peu d'effort sur le ciblage :D:D:D !

jensaisrien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 19, 2004 23:53

squawk a écrit:Ben le CPM ca rapporte pas, pourquoi tu veux pas du click ou meme mieux adsense :wink:

Sinon pour le CPM, la meileure régie c'est adverline y parait. Sur rentabilisez.com tu peux trouver ce genre d'info.

SquawK

Oui mais attention. Prbleme pour se faire payer!

Attention a bien lire les commentaires des internautes sur cette régie.

Ophelie

Philippe.G
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 20, 2004 0:26

jensaisrien a écrit:
squawk a écrit:Ben le CPM ca rapporte pas, pourquoi tu veux pas du click ou meme mieux adsense :wink:

Sinon pour le CPM, la meileure régie c'est adverline y parait. Sur rentabilisez.com tu peux trouver ce genre d'info.

SquawK

Oui mais attention. Prbleme pour se faire payer!

Attention a bien lire les commentaires des internautes sur cette régie.

Ophelie

Oui, je sais que les critiques sont vraiment mauvaises :( mais d'un autre côté, comme mon espace pub ne me rapporte rien de toute manière, pourquoi ne pas essayer ? :)

merci pour votre aide :)

Ou est le meilleur CPM ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :